Activation Office Etudiant 2007
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà mon problème.... J'ai acheté Microsoft Office Etudiant 2007. Après mon déménagement, je n'ai plus trouvé la boite, et devant formater mon ordi, j'ai donc pris bien soin de noter l'ID du produit pour réinstaller Office. Mon soucis est que, j'ai bien l'ID du produit (qui prouve que je ne l'ai pas piraté) mais plus la clé d'activation ni le CD!! Je suis dégoûtée parce que je l'ai acheté aux alentours des 100€, et à cette heure-ci je ne vois que cette solution, en racheter un.....
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le récupérer en ayant seulement l'ID du produit??
Merci
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour le récupérer en ayant seulement l'ID du produit??
Merci
Autres pages sur : activation office etudiant 2007
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu a déjà formaté ou pas?
si pas encore formaté, utilise SIW pour retrouver les clés de tes logiciels installés.
si pas encore formaté, utilise SIW pour retrouver les clés de tes logiciels installés.
Euh.... J'en sais rien moi, mais bon étant sur un site d'informatique, j'me suis dis que j'y trouverai peut-être la solution à mon problème...... On trouve tellement de trucs illégaux et hallucinants sur internet que j'ai osé espérer, oui, que je pourrai trouver une solution, pour mon office acheté de façon plus que légale..... -_-'
ma réponse n'est pas méprisante, elle est sèche et directe. Ce que tout le monde ici pense en lisant ton poste.
Tu as perdu ton cd d'installation, tu n'as plus le code d'installation et tu as reformaté ton pc entre temps, donc aucune chance de récupérer ton n° de série. Autant le dire crument sans avoir recours à la divination, aucune chance de t'aider.
Je ne doutes pas un instant que tu as effectivement acheté ta licence, mais ton cas s'apparente à la perte d'un objet dans le métro. Si tu ne le retrouve pas et que tu en as l'usage, tu es obligé d'en racheter un, le fait que ce soit d'un logiciel ne change rien au problème.
Comme tu le dis, il existe des méthodes illégales d'installer office qui te permettrait d'installer, mais ce type de solution n'est pas autorisée sur le forum.
Donc sérieusement et sans mépris, qu'attends-tu de nous?
Tu as perdu ton cd d'installation, tu n'as plus le code d'installation et tu as reformaté ton pc entre temps, donc aucune chance de récupérer ton n° de série. Autant le dire crument sans avoir recours à la divination, aucune chance de t'aider.
Je ne doutes pas un instant que tu as effectivement acheté ta licence, mais ton cas s'apparente à la perte d'un objet dans le métro. Si tu ne le retrouve pas et que tu en as l'usage, tu es obligé d'en racheter un, le fait que ce soit d'un logiciel ne change rien au problème.
Comme tu le dis, il existe des méthodes illégales d'installer office qui te permettrait d'installer, mais ce type de solution n'est pas autorisée sur le forum.
Donc sérieusement et sans mépris, qu'attends-tu de nous?
Bonjour miss
Tu as essayé de contacter le support de Microsoft ?
http://support.microsoft.com/kb/950929/fr
http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/a... Numéro : 01 72 26 60 80
Tu as essayé de contacter le support de Microsoft ?
http://support.microsoft.com/kb/950929/fr
http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/a... Numéro : 01 72 26 60 80
Bon et bien grand merci à ce "cher" Conrad qui trouvait mon cas impossible à résoudre!! J'ai appelé Microsoft, et grâce à mon unique identifiant produit (qui constitue à lui seul une preuve d'achat...) ils me renvoient le cd d'installation et la clé d'activation
Je ne paye que les frais d'envoi... 24€ et des brouettes ça fait mal, mais c'est toujours mieux que de racheter une licence! Et un vrai merci à toi Sylvain, bien que le numéro que tu m'as donné soit celui qu'il faut quand tu as déjà ta clé d'activation. Si quelqu'un a un jour mon soucis, il faut appeler le 0825.827.829
Je ne paye que les frais d'envoi... 24€ et des brouettes ça fait mal, mais c'est toujours mieux que de racheter une licence! Et un vrai merci à toi Sylvain, bien que le numéro que tu m'as donné soit celui qu'il faut quand tu as déjà ta clé d'activation. Si quelqu'un a un jour mon soucis, il faut appeler le 0825.827.829 Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumActivation office 2007 tã lã phone
- ForumProblã me activation office 2007
- ForumEnlever activation office 2007
- ForumClã activation office 2007
- ForumSupprimer activation office 2007
- ForumClé activation office 2007
- ForumForum activation office 2007
- ForumCode d activation office 2007
- ForumProbleme activation office 2007
- articlesOffice famille et etudiant 2007 logiciels