• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

La RC1 de Windows Home Server en téléchargement

Publié le 15 juin 2007

Microsoft vient de rendre disponible la Release Candidate 1 de Windows Home Server, son système d’exploitation destiné à répondre aux besoins d’un réseau domestique. Cette RC1 fait suite à plusieurs CTP (Community Technology Preview) et à une version bêta ...Lire la suite

Windows Vista sera décliné en 7 versions

Publié le 12 septembre 2005

Selon Ars Technica, il devrait y avoir 7 éditions différentes de Windows Vista: Starter Edition, Home Basic Edition, Home Premium Edition, Professionnal Edition, Small Business Edition, Enterprise Edition et pour finir Ultimate Edition (un mLire la suite

La vérité sur la licence de Vista

Publié le 16 octobre 2006

De nombreuses rumeurs ont longtemps perduré concernant la licence de Vista et les mesures soi-disant draconiennes implantées par Microsoft. Nous savons aujourd’hui que la position officielle est assez loin de cette réalité. En effet, Paul Thurrott vient ...Lire la suite

Un signal d'appel pour Internet

Publié le 15 avril 2002

Pour ceux qui sont las d'attendre la fonction de "signal d'appel" que promet la toute nouvelle norme de connexion via RTC ou bien qui ne veulent pas débourser pour un nouveau modem V.92, FLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > activation windows xp pro et home

activation windows xp pro et home

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous cher collegue :lol: voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que les XP crackés sont généralement des corporate, et que ça m'etonnerait qu'il ait acheté des licences corporate, alors non, pas moyen

a part ça : [:loupiote]

je laisse pour le moment le sujet ouvert, mais gare aux dérapages [:loupiote]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Il y a une solution pour changer la clé de windows xp pour en mettre une "légale"

ici: http://grignottine.free.fr/windows [...] gercle.htm (c'est assez bien expliqué)

ou directement chez Microsoft: http://support.microsoft.com/defau [...] rce=240902

Voila ;-)

Répondre à the_k586

super merci pourla reponse k586

Répondre à helsing
- 0 +

thefireangel a écrit :

slt a tous cher collegue :lol: voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci

1° avec les sous "economisés", apprends le français stp :o
2° limite comme topic :o enleve moi ces histoires de crack stp :/ (mais le changement de clé tu peux laisser)

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > activation windows xp pro et home
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google