Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

activation windows xp pro et home

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

slt a tous cher collegue :lol:  voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci

Autres pages sur : activation windows pro home

Lassé par la pub ? Créez un compte

vu que les XP crackés sont généralement des corporate, et que ça m'etonnerait qu'il ait acheté des licences corporate, alors non, pas moyen

a part ça : [:loupiote]

je laisse pour le moment le sujet ouvert, mais gare aux dérapages [:loupiote]

thefireangel a écritslt a tous cher collegue :lol:  voila j'ai un ami qui a installer des win xp cracker le temp pour lui d'acheter de reel licence. aujourdui, il a eu ces licence seulement il ne veut pa tout reinstaller sa lui dmeanderai trop de travail et de temp alor voila je voulai savoir si il y avait un moyen de mettre ces nouvelle clé valide et de senregistrer sans tout reinstaller.
merci d'avance si possible me repondre sur diablo22lod@yahoo.fr
merci

1° avec les sous "economisés", apprends le français stp :o 
2° limite comme topic :o  enleve moi ces histoires de crack stp :/  (mais le changement de clé tu peux laisser)
Lassé par la pub ? Créez un compte