FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » clé d'activation windows

clé d'activation windows

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Action :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clé d'activation windows

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème: je veut changer ma clé d'activation windows car je vient d'acheter la licence afin de me mettre dans la légalité mais je ne veut pas reformater mon PC.
J'ai trouvé un site qui me dit comment faire mais lorsque je tape le lien "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a "rien ne se passe...
Le site:http://support.microsoft.com/kb/328874/fr

Est ce que vous pouvez m'aider svp
merci

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Essaie en faisant une réparation de windows, ta clé te sera demandée aussi.

---------------
[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  
[:keysersoze:14] La maison recommande Firefox.
Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein :o)
Plus d'informations

bah le problème c'est que je n'ai pas le cd: j'ai celui de windows xp pro mais faut que je télécharge la mise à jour en sp2

Plus d'informations

Avec ceci ça devrais marché je pense http://fr.utilidades-utiles.com/do [...] ows-xp.php

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Le problème c'est que t'essayes de changer la clé d'une version déjà activée.

Commence par désactiver Windows avant tout.

Dans la base de registre, repère la clé oobetimer sous:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents et édite la en changeant ou enlevant des caractères. peu importe, le but est simplement de rendre cette valeur caduque et invalide.

Ensuite tu lances la commande que tu nous a citée précédemment et il te sera demandé une nouvelle clé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » clé d'activation windows

Annonces Google
Publicité