Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activation de Windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous

Depuis 2 ans je possède un PC avec Windows et depuis peu on me demande d'activer Windows avec la clé qui se trouve sur le côté de mon PC ce que j'ai fait immédiatement mais ça ne fonctionne pas avec cette clé Donc je n'ai plus windows.
Pourriez-vous m'en donner la raison et comment faire pour réactiver windows sans acheter le logiciel? D'avance merci de votre réponse. :wahoo: 

Chimene21

Autres pages sur : activation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

deathangel67300 a dit :
Si ta clé est officielle, tu peux essayer d'activer ton windows par téléphone (0800 228 482 (numéro vert international) )

en général, c'est par là qu'il faut passer si l'activation par internet pose problème

Bonsoir
J'ai telephoné je n'ai pas obtenu satisfaction j'ai pourtant inscrit tout ce qui m'a été demandé Chiffres et lettres inscrits sur l'étiquette de mon pc et les 25 chiffres qui m'ont été donnés par microsoft . Je ne sais plus comment faire.

Je peux me servir encore des jeux et de tout ce qui est dans mes favoris mais je n'ai plus la barre de tâche avec Démarrer et programmes. Quant à msn je ne peux plus communiquer .Je vais résilier mon contrat .

Merci encore !

Chimene21
Lassé par la pub ? Créez un compte