Suite à un gros problème la partition système de mon pc a été endommagée. au démarrage l'écran reste noir avec un curseur en haut à gauche et Windows (xp pro ) ne démarre pas . Si je mets ce disque en esclave sur un autre système il est visible mais ne s'ouvre pas et dans la gestion des disques le système de fichier ne s'affiche pas .J'ai lancé une tentative de récupération avec "active partition recovery" logiciel avec lequel j'arrive à visualiser (mais seulement à visualiser !) toute l'arboressence de mon disque .. Suite à cette récupération des fichiers ont été créés en extention (.dim) mais je n'ai aucune idée de la façon de les d'exploiter. pouvez vous m'aider ?
Ben des fois les faite de changer la taille de la partition de quel Mo avec un logiciel fait pour cela suffit a reconstruire proprement la partition et d'y avoir de nouveau acces
Merci de ta réponse mais j'ai déjà testé cette manip sans résultat ... Le plus rageant est de voir l'arboressence sans pouvoir y accèder Si encore je ne voyais plus rien je me ferais une raison !!