menu démarrer=>exécuter=>gpedit.msc=>configuration utilisateur=>système=>option ctrl+alt+delete et là dans les options, quelqu'un (toi via un tweak ou un virus) a dû limiter les accès.
Par défaut tout doit être "non configuré", si ce n'est pas la cas, tu dois tout mettre à désactiver.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Cette procédure devrait te permettre de t'en sortir.
Pour supprimer les stratégies (pour tous les utilisateurs) :
Ouvrir une session en tant qu'administrateur.
Déplacer, renommer ou supprimer le fichier %Systemroot%\System32\GroupPolicy\User\Registry.pol. Un autre fichier Registry.pol par défaut sera créé par le système de protection des fichiers Windows lors de la fermeture de session.
Lancer GPEDIT.MSC, et définir à "non configuré" toutes les stratégies.
Fermer la session
Répéter pour TOUS les comptes (administrateur compris) la séquence suivante :
Ouvrir une session.
Fermez la session.
Je rencontre le même problème mais le gpedit.msc ne fonctionne pas dans le menu Démarrer/Exécuter.
Par contre sur un autre site, il est conseillé de taper regedit pour l'Edition Windows XP Familiale mais après, je ne trouve pas ce qui est indiqué...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
j'ai le meme probleme que trolldesboas1, seulement quand je tape "gpedit.msc" dans; menu demarrer >> executer, un message d'erreur affiche; windows ne trouve pas 'gpedit.msc'. ETC. j'ai essayé d'ouvrir "regedit" mais la un message d'erreur affiche; La modification du Registre a etee desactivee par votre administrateur. je sais plus quoi faire.. ENVIE DE FORMATER ! AIDEZ MOI !