• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Starship Troopers Patch, ReaGif, CreaToon

Publié le 23 décembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Fireworks MX 2004 passe en version 7.0.1

Publié le 26 novembre 2003

Après la disponibilité il y a quelques jours d’un patch pour Flash MX 2004 et Flash MX Professional 2004 (les passant en version 7.1.1, cf cette news), Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour la version française de Fireworks MXLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 30 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

Adobe lance Photoshop Elements 3.0

Publié le 21 septembre 2004

Ce logiciel permet de partager, classer et retoucher les photographies. Robert Raiola, Directeur Marketing France d'Adobe Systems, commente la sortie du produit : « Aujourd'hui, les utilisateurs souhaitent aller plus loin dans le traitement de lLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > Adobe Photoshop CS2 : existe-t-il un patch francais?

Adobe Photoshop CS2 : existe-t-il un patch francais?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!

comme cadeau de Noël, j'ai reçus de mon parrain(il habite en amérique) Adobe Photoshop CS2 :love:

mais il y a un petit hic, le logiciel est entiéremment en ANGLAIS :cry:

donc voila, je voulais savoir si un patch français existait pour ce merveilleux logiciel, car mon niveau en anglais me permet juste de lancer le logiciel est d'ouvrir une image??

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non.

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

Normal, puisqu'il existe une version française..

Mais si ton Toshop est 100% légal, tu contactes Adobe en leur demandant s'il est possible que tu l'échanges pour une version française.. Peut-être que le service commercial ne sera pas contre [:spamafote].. Et pour ça, ton parrain t'enverra sans sourciller les documents éventuellement nécessaires (preuve d'achat et tout et tout)..

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

et si il est 100% illegal , tu fais la meme chose mais en français ce coup ci :jap:

Répondre à be-bop

J'ai téléchargé la version Trial du site officiel Adobe US, donc en anglais, mais donc full (contrairement à la Trial française), je l'ai aisément crackée (de nombreux sites offrent la liberté contre le diktat financier! pour ce que j'en fais, si je traite une image par trimestre c'est beaucoup, j'allais pas dépenser mille cinq cents balles, Francs suisse, non mais!) et l'aide offre une option en français (une ouverture, en haut, à développer; sans doute pas parce que j'ai une version française Trial expirée sur un autre répertoire...?).

Si l'aide est disponible en français, ça suffit. Les étiquettes anglaises sont "quand même" suffisamment explicites (layer = calque !)...

Vive la liberté et à bas JJHannault!

Pour usage Home, tous les logiciels devraient être gratuits. Un pro devra tj acheter et s'inscrire... J'ai bonne conscience! La désobéissance civile guette les lois liberticides! Pour une fois que l'Assemblée nationale française est mue par une grande idée (bon, c'est encore à voir, débat en cours...)!

Répondre à icare54

Le Graal, c'est http://crackspider.net/ !

Mais attention les virus ! Norton, lui, le Peter, je l'ai acheté ! Ça, ça vaut la peine (rien que pour les mises à jour automatiques et quasi-quotidiennes des définitions de virus!). Le Norton SystemWorks. C'est la panacée !

Message édité par icare54 le 14-01-2006 à 02:07:36
Répondre à icare54
- 0 +

a écrit :

J'ai téléchargé la version Trial du site officiel Adobe US, donc en anglais, mais donc full (contrairement à la Trial française), je l'ai aisément crackée (de nombreux sites offrent la liberté contre le diktat financier! pour ce que j'en fais, si je traite une image par trimestre c'est beaucoup, j'allais pas dépenser mille cinq cents balles, Francs suisse, non mais!) et l'aide offre une option en français (une ouverture, en haut, à développer; sans doute pas parce que j'ai une version française Trial expirée sur un autre répertoire...?).

Si l'aide est disponible en français, ça suffit. Les étiquettes anglaises sont "quand même" suffisamment explicites (layer = calque !)...

Pour usage Home, tous les logiciels devraient être gratuits. Un pro devra tj acheter et s'inscrire... J'ai bonne conscience! La désobéissance civile guette les lois liberticides! Pour une fois que l'Assemblée nationale française est mue par une grande idée (bon, c'est encore à voir, débat en cours...)!

Si j'en crois ta fiche ta profession est Avocat.... :pfff:

Heureusement que tout le monde ne te ressemble pas, hein. Au fait The Gimp tu connais pas ?? Non parce que c'est cher et en plus c'est légal. :sarcastic:

Répondre à Tux

a écrit :

Si j'en crois ta fiche ta profession est Avocat.... :pfff:

Heureusement que tout le monde ne te ressemble pas, hein. Au fait The Gimp tu connais pas ?? Non parce que c'est cher et en plus c'est légal. :sarcastic:

Si c'est un anglo-saxon que cracke ,tu dis qua?

Répondre à Bondieu

a écrit :

allez, coucouche panier [:eraser17]

si tu veux pas payer, utilise des logiciels gratuits crétin !

Message édité par Gambit le 15-01-2006 à 18:34:51
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Tu est grossier en + tu est con .Quand ont parle des allemands mouchards ,je me pouse des questions au suject de certains français.

Répondre à Bondieu

j'avais pas fermé ce topic à troll ?

ps : Bondieu > bye mec.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Image > Adobe Photoshop CS2 : existe-t-il un patch francais?
Aller à :

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google