FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Adobe première 3.0 n'aime pas le MPEG2:je suis dans le caca, HELP!!!!!

Adobe première 3.0 n'aime pas le MPEG2:je suis dans le caca, HELP!!!!!

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adobe première 3.0 n'aime pas le MPEG2:je suis dans le caca, HELP!!!!!

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai acheter le logiciel adobe première elements 3.0 que je n'ai pas pu installer sur mon ordi car il n'est pas compatible SSE2. Du coup, comme je n'ai plus les moyens de changer mon processeur ou de rendre celui que j'ai plus performant, donc peut être de devoir changer la carte graphique, ajouter des ram, comme me l'avaient suggéré les personnes qui m'ont gentillement répondu la dernière fois (encore merci :) ), bein j'ai préféré emprunté à mon frère son ordi avec un processeur SSE2 (il a un portable et ne se sert plus de celui qu'il m'a filé donc c'est cool).

Mais là encore, problème : si j'ai réussi à installer adobe, ce dernier ne veut pas "lire" mes vidéos MPEG2, et me demande d'activer l'encoder approprié en allant sur l'adresse www.adobe.com/go/encoderactivation... Je le fais, mais quand j'entre mon numéro identifiant à l'endroit indiqué, un message disant que mon numéro est incorrect? apparait? :fou: !!!!

Aidez moi à trouver une solution svp, car je crois que vais devenir dingue :pt1cable: ...

p.s.: j'ai enregistré sur adobe.com mon logiciel en pensant que le problème venait de là, mais rien à faire...HEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Adobe première 3.0 n'aime pas le MPEG2:je suis dans le caca, HELP!!!!!

Annonces Google
Publicité