Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adobe Reader 7 + nouveau PC = ne marche pas?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai un nouveau HP depuis 2 mois, et impossible de faire fonctioner Adobe Reader malgre plusieurs téléchargements. Il ne s'ouvre pas seul, les documents en PDF ne s'ouvrent pas, j'ai vérifié dans Parametres, Outils, Options de dossiers etc. S'agit -il d'un bogue XP? Mon vieux PC Fijitsu, malgre ses 9 ans, marchait ... il me manque... Sur certains sites, on ne peut pas sauvegarder le PDF sur le bureau (notamment les impots !!)
Merci de votre aide...

Autres pages sur : adobe reader nouveau marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca ne marche pas sur HP.
Avec les Marques c'est comme ça. Pas une pour racheter l'autre.
Et encore heureux que tu n'ai pas de conflits de drivers, HP etant le roi des drivers in compatibles. Bon courage

Citation :
.............Par contre, les choses simples comme un partage de contact entre plusieurs machines sous outlook est devenue compliqué, le keyboard pliable que j'utilisai sur le 4150 fonctionne trés bien pour le a, z, r, et le t mais plus du tout pour le e le b le del ou la barre d'espace. Acrobat reader ne fonctionne pas et les défauts expliquer plus ne sont pas corrigés. Bref on a plus perdu que gagné avec cet OS. Grosse mauvaise note et.........

Un avis sur ldlc trouve par hasard.
Ca ne marche pas avec certains modeles.
En fait je n'aurais pas du repondre mais bon. A chaque fois que je tombe sur une machine de Marque je rentre mon stylo. Je déteste ces machines pour des tas de raisons qui figurent d'ailleurs dans un Topic Unique fait avec la collaboration de Duckate, Marsien et Benoit Parriaud.
Ce genre de materiel n'apporte que des emmerdes. Mais alors bien plus grosses que ça ! Des énormes.

Tapes dans Google Acrobat + HP et tu vas trouver. Evite quand meme de taper drivers + HP + conflits car alors la c'est la noyade assurée.
Lassé par la pub ? Créez un compte