Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adresse email et le password !!!!????

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi le soucis :heink:  ? Tu ne peux pas te connecter à MSN ? Tu ne sais pas comment ouvrir un compte ?

Tes identifiants sont normalement inscrits dans ta mémoire, dans ton cerveau je précise ! Puisque c'est toi qui les choisis lors de l'ouverture de ton compte MSN......

Maintenant, tu peux les mettre dans un fichier texte que tu stockeras dans un dossier de ton ddur, un dossier que tu choisiras et dont tu devras noter l'emplacement dans ta mémoire, dans ton cerveau là aussi..

Mais tu peux aussi noter l'emplacement du fichier texte des tes identifiants MSN dans un autre fichier texte que tu stockeras dans un autre dossier de ton ddur.... Et dont tu devras te souvenir en le notant dans ta mémoire, dans ton cerveau là aussi !

Cependant, plutôt que de le faire par des fichiers sur ton ddur que tu ne manquaras certainement pas d'égarer, tu peux noter tout ça sur une feuille de papier ou mieux : dans ton tél portable.. Mais il faudra bien que tu notes quelque part que c'est dans ton portable et là, il te faudra bien, encore une fois, utiliser ta mémoire : celle de ton cerveau, pas celle de ton PC.. Il en sait rien, lui où tu as mis ta feuille de papier dans ton mobile qui est sous un des dossiers du bureau, près du poste de travail, entre le lit et le frigo..

Pour en revenir à ta question : ....... heuuuh, c'était quoi déjà :??:  ? Ca fait toujours ça quand on ne s'exprime pas avec un minimum de clareté et qu'on laisse les gens deviner quelle est le sujet de notre question ;) ....

:jap: 

Désoler mon ami mais tu n’a pas peut s’avoir ce que je veux
Nom je sais comment me connecter. Lololo
Quand en entre notre email adresse et mot de passe elle y’a une place dans l’ordinateur ou elle son enregistrer.
Exemple « En parle de mot de passe de l’ordinateur :
Quand je rentre mon mot de passe comment l’ordinateur ce se veine de luit donc elles sont enregistrer dans une partie dans l’ordinateur. »
Moi je veux s’avoir ou elle son enregistrer et comment je peut les voir ????

C'est sauvé dans un des registres windows ! Je sais plus très bien lequel mais ce que je sais c'est qu'il existe un petit utilitaire "mspass" je crois et ainsi tu sais voir ton mot de passe (mais seulement si il a déja été mémoriser sur ton pc) !
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider !
++
Lassé par la pub ? Créez un compte