Adresse IP et Hub
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
en fait je voudrais creer un hub pour direct connect mais le probleme c qui faut faire un serveur dns pour heberger le hub
Aller voir sur :
http://baka.7host.com/Guide%20Serveur.asp
Mais je sais pas du tout comment faire et sur lequel site m'inscrire pour creer mon dns ( j'aimerais quil soit gratuit et surtout en francais)
je sais pas du tout comment ca marche.
Quelqun peut til mexpliquer ?
Merci
Aller voir sur :
http://baka.7host.com/Guide%20Serveur.asp
Mais je sais pas du tout comment faire et sur lequel site m'inscrire pour creer mon dns ( j'aimerais quil soit gratuit et surtout en francais)
je sais pas du tout comment ca marche.
Quelqun peut til mexpliquer ?
Merci
Autres pages sur : adresse hub
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rien compris à ton truc !!!!
un HUB est un petit boitier dit (concentrateur)qui permet de mettre en relation tes différents PC(ordinateurs)...
Alors, je ne vois que ce que vient faire dans l'histoire, un serveur DNS (serveur de nom)...
Tu t'achète un HUB et des câbles RJ45 et une carte réseau par PC, tu leur donne chacun une IP de même classe (les 3 premiers chiffres sur les 4) et voilà...;
un HUB est un petit boitier dit (concentrateur)qui permet de mettre en relation tes différents PC(ordinateurs)...
Alors, je ne vois que ce que vient faire dans l'histoire, un serveur DNS (serveur de nom)...
Tu t'achète un HUB et des câbles RJ45 et une carte réseau par PC, tu leur donne chacun une IP de même classe (les 3 premiers chiffres sur les 4) et voilà...;
ils citent dns2go mais qui n'est plus gratuit.
tu as http://www.no-ip.com qui te permet la meme chose et est tjrs gratuit.
tu as http://www.no-ip.com qui te permet la meme chose et est tjrs gratuit.
en fait je m'etais reinseigné et on m'avais inndiquer no-ip.
merci quand meme du reseignement.
A l'origine ce que je voulais faire c partager des fichiers avec un pote pour quon telecharge au max chacun mais comme l'adsl est limité en 16 ko en upload c pas terrible
en plus de ca direct connect n'est pas multisource donc voila et de toute facon c pas genial genial je trouve mais bon je voulais juste voir ce que ca donner.
Sinon ya dautre solution comme l'envoie par des logiciels de messageries genre msn ou icq mais la c pareil deja c pas rapide de nature alors en plus c pas multisource
sinon j'ai aussi essayé de mettre mon pote en "amis" dans emule mais j'arrive pas a comprendre comment marche la boite de dialogue "ajouter un ami" dans emule (j'ai la lsd 0.27c 7a + trit v.0.6.0) donc quelqun connait vraiment une solution pour partager des fichiers avec un pote rapidement ?
A l'origine ce que je voulais faire c partager des fichiers avec un pote pour quon telecharge au max chacun mais comme l'adsl est limité en 16 ko en upload c pas terrible
en plus de ca direct connect n'est pas multisource donc voila et de toute facon c pas genial genial je trouve mais bon je voulais juste voir ce que ca donner.
Sinon ya dautre solution comme l'envoie par des logiciels de messageries genre msn ou icq mais la c pareil deja c pas rapide de nature alors en plus c pas multisource
sinon j'ai aussi essayé de mettre mon pote en "amis" dans emule mais j'arrive pas a comprendre comment marche la boite de dialogue "ajouter un ami" dans emule (j'ai la lsd 0.27c 7a + trit v.0.6.0) donc quelqun connait vraiment une solution pour partager des fichiers avec un pote rapidement ?
Sly33 a écriten fait je m'etais reinseigné et on m'avais inndiquer no-ip.
server FTP
Sly33 a écritJ'ai testé ca aussi mais bon vu que mon pote c un gros gland il arrive pas a se connecter dessus
un copain qui est pas capable d'aller sur un FTP, faut pas le gader
sinon,a ce moment la il est possible d'acceder au FTP en passant par IE, en donnant un lien du type
ftp://adresseduftp:login@password/
enfin, je crois que le lien est de ce type, sinon, matte sur le net en passant par google, tu devrais trouver si la formulation est bonne
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
assword@adresseFTP