ADSL 2 mega illimité+ telephone illimité
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut les gars,
j vu que neuf telecom avait lancé cette nouvelle offre mais j'ai des doutes :
1)est ce que je dois resilier mon abonnement france telecom d'abord avant de souscrire a cette offre ou bien je m'inscris chez neuf telecom et ce dernier s'occupera de resilier le contrat de france telecom ?
2) pour un budget de 30 à 35 euros par mois, est-ce que c la meilleure offre de tous les fai en ce moment?
3)est ce que la plupart des sites internet sont compatibles avec l'adsl 2 mega?
merci d'avance.
j vu que neuf telecom avait lancé cette nouvelle offre mais j'ai des doutes :
1)est ce que je dois resilier mon abonnement france telecom d'abord avant de souscrire a cette offre ou bien je m'inscris chez neuf telecom et ce dernier s'occupera de resilier le contrat de france telecom ?
2) pour un budget de 30 à 35 euros par mois, est-ce que c la meilleure offre de tous les fai en ce moment?
3)est ce que la plupart des sites internet sont compatibles avec l'adsl 2 mega?
merci d'avance.
Autres pages sur : adsl mega illimite telephone illimite
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaie ça tu auras l'ensemble des meilleurs offres pour ta ligne
http://degroup.chti-host.com/
donne nous le résultat
si tu parles de l'abonnement France Telecom pour le téléphone, ne fais surtout pas ça, ne résilie rien, pour du dégroupage total c'est ton FAI qui s'occupe de tout.
donne nous le résultat
si tu parles de l'abonnement France Telecom pour le téléphone, ne fais surtout pas ça, ne résilie rien, pour du dégroupage total c'est ton FAI qui s'occupe de tout.
dju-jitsu a écritessaie ça tu auras l'ensemble des meilleurs offres pour ta ligne
donne nous le résultat
donne nous le résultat
Voici les Resultats mais j pas bien compris le but de cette operation
: 1)Info technique :
Noeud de raccordement : N/D
Débit DOWN Possible* : N/D
Débit UP Possible* : N/D
Données purement informatives et non garanties.
(*) : Le débit ne correspond pas au débit maximal que votre ligne permet, mais au débit théorique calculé par 9 télécom.
2)eligibilité france telecom :
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
Si le test est positif, vous pouvez bénéficier des offre non-dégroupées chez l'ensemble des FAI français ou utiliser l'ADSL par France Télécom : www.wanadoo.fr
Tps d'éxec. : 16.71 s
3)Opérateurs Alternatifs disposant de leur propre réseau ADSL
Tps d'éxec. : 13.05 s
Test Neuf Telecom hors service, réessayez plus tard ;-)
De toute évidence, certains NRA ne passent pas ce test, il est possible que votre NRA en fasse partie :-( Tps d'éxec. : 2.36 s
4)Dégroupage Freebox 6 Mbps/512 kbps Impossible
A ce jour, votre ligne n'est pas dégroupée par Free, vous pouvez bénéficier de l'offre :
ADSL non dégroupé 2048 kbps
Nouveau : Vous recevrez néanmoins une Freebox et pourrez bénéficier de l'offre Téléphonie.
Informations trouvées sur www.free.fr
5) Cegetel :
Tps d'éxec. : 37.96 s
Dégroupage 512/128 kbps Impossible
Dégroupage 1024/256 kbps Impossible
Dégroupage 2048/256 kbps Impossible
Dégroupage 4 Mbps/256 kbps Impossible
Dégroupage 5 Mbps/512 kbps Impossible
Vous pouvez bénéficier des offres dégroupées chez Cegetel et AOL. Tps d'éxec. : 1.01 s
6)Test Alice hors service, réessayez plus tard ;-)
dju-jitsu a écritc pour voir de quoi ta ligne est capable
l'offre de free est intéressante même si tu n'est pas dégroupé
tu as essayé sur le site de 9T pour voir si tu es elligible à l'offre 2M chez eux en dégroupé ?
l'offre de free est intéressante même si tu n'est pas dégroupé
tu as essayé sur le site de 9T pour voir si tu es elligible à l'offre 2M chez eux en dégroupé ?
non, je ne crois pas, j'ai reçu un mail de 9T disant : "Ainsi, certains de nos clients ADSL 512K vont voir leur débit doubler
gratuitement au cours du mois de septembre.
Dans l’immédiat,
pour des raisons techniques liées à votre zone géographique,
nous ne pouvons vous faire bénéficier de cette accélération de débit. "
De plus, ça veut dire quoi 1024 en ascendant/512 en descendant?
1. Ce sera 9 qui s'occupe la résiliation de ton abonnement chez F.T
2. Oui, sans frais de résiliaiton
3. Le débit 2 méga permet de visionner (vidéo ou bande d'annonce) ou télécharger plus rapidement, aucun effet sur la compatibilité des sites d'internet
>>> De plus, ça veut dire quoi 1024 en ascendant/512 en descendant?
- Descendant : du site d'internet vers ton pc
- Ascendant : Ton pc vers l'internet
3. Le débit 2 méga permet de visionner (vidéo ou bande d'annonce) ou télécharger plus rapidement, aucun effet sur la compatibilité des sites d'internet
sdt_striker a écritnon, je ne crois pas, j'ai reçu un mail de 9T disant : "Ainsi, certains de nos clients ADSL 512K vont voir leur débit doubler
Dans l’immédiat,
Dans l’immédiat,
ici le plus intéressant serait free (2048+Freebox+tél. illimité) vu que tu peux pas avoir le 2M chez 9T
soft_c_hard a écrit1. Ce sera 9 qui s'occupe la résiliation de ton abonnement chez F.T
merci, c sympa d'avoir repondu à ttes les questions!
Coucou à tous,
Je n'ai pour l'instant pas de ligne téléphonique chez moi à Reims(c'est câblé, ya la prise mais pas de compte FT). J'aimerais prendre l'ADSL et j'ai vérifié, je suis dégroupé (Free et 9T). Ce que je ne sais pas, c'est est ce que je dois ouvrir une ligne FT pour que mon FAI la résilie ou bien je m'abonne et c'est le FAI qui s'occupe de tout?
De plus, quelle est la différence entre dégroupage et dégroupage total?
Merci de vos réponses.
Je n'ai pour l'instant pas de ligne téléphonique chez moi à Reims(c'est câblé, ya la prise mais pas de compte FT). J'aimerais prendre l'ADSL et j'ai vérifié, je suis dégroupé (Free et 9T). Ce que je ne sais pas, c'est est ce que je dois ouvrir une ligne FT pour que mon FAI la résilie ou bien je m'abonne et c'est le FAI qui s'occupe de tout?
Merci de vos réponses.
Cocoi84 a écritCoucou à tous,
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
salut Cocoi84,
1)tu devrais mettre ton message dans la categorie "Reseau/Telecom", tu recevras plus de reponse comme ça (je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai écris mon message au mauvais endroit)
2)quelque soit l'offre que tu prends, tu dois d'abord avoir une ligne FT avec abonnement. ensuite quand tu prendras le degroupage, c le FAI qui s'occupera de resilier la ligne FT.
Attention, si tu prends le degroupage moins d'1an apres ton abonnement FT, tu devras paier des frais supplementaires chez FT
3)le degroupage partiel c quand t'a un abonnement telephonique chez FT et abonnement internet chez 9t ou Free ; le degroupage total c quand t'as qu'un seul abonnement telephonique et internet chez un même fournisseur (à la fin du mois tu ne reçoit q'1 facture pour le telephone et internet)
4)va sur ses sites pour plus d'info :
http://adsl.free.fr/
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/Rubriques/questionrepo...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLigne adsl 2 mega
- ForumOffre adsl 2 mega
- ForumAdsl 2 et pas de mega patate
- ForumDebit adsl 2 mega
- ForumAdsl 2 mega orange
- ForumTelephone illimité ile maurice
- articlesIllimité jusqu'à 20 mega
- ForumAdsl par satellite illimité
- ForumComment appeler dans un telephone mobile illimité