CG - Avoir 3 affichae : 2 écrans + TV
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut tous le monde,
Voilà mon problème, en clair je cherche à savoir comment afficher mon écran DIV, mon écran VGA (branche sur un port DIV via un adaptateur), et ma TV
Seulement après avoir installé les drivers NVidia, je ne peut que choisir entre seulement 2 affichages (sois Div + Tv, sois Div + Vga, sois Vga + Tv) et donc aucun moyen d'avoir Div + VGA + TV...
Pour une carte graphique à ce prix là, je trouve quand même que c'est pas sympa de nous avoir mis cette options d'avoir 3 affichages :s Merci à ceux qui répondront
Config :
Carte graphique : NVidia GeForce 8800 GTS
Voilà mon problème, en clair je cherche à savoir comment afficher mon écran DIV, mon écran VGA (branche sur un port DIV via un adaptateur), et ma TV
Seulement après avoir installé les drivers NVidia, je ne peut que choisir entre seulement 2 affichages (sois Div + Tv, sois Div + Vga, sois Vga + Tv) et donc aucun moyen d'avoir Div + VGA + TV...
Pour une carte graphique à ce prix là, je trouve quand même que c'est pas sympa de nous avoir mis cette options d'avoir 3 affichages :s Merci à ceux qui répondront
Config :
Carte graphique : NVidia GeForce 8800 GTS
Autres pages sur : affichae ecrans
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est exactement ce que je veut faire Neoryuki^^
Avoir un affichage principal (écran plat), et un affichage auxiliaire qui s'affiche sur l'écran en VGA et sur la Télé
Si vous pouviez me dire comment faire ça m'aiderait énormément
Les pilotes NVidia que j'ai téléchargé ne me permettent pas d'activer la TV en mode clone avec l'affichage auxiliaire
Avoir un affichage principal (écran plat), et un affichage auxiliaire qui s'affiche sur l'écran en VGA et sur la Télé
Si vous pouviez me dire comment faire ça m'aiderait énormément
Les pilotes NVidia que j'ai téléchargé ne me permettent pas d'activer la TV en mode clone avec l'affichage auxiliaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallé 3 écrans
- ForumJouer sur 2 écrans
- articlesPortable avec 2 écrans
- ForumSimulateur 3 écrans
- ForumAvoir trois écrans
- ForumEnvoyer une image dune cg vers la tv par le svhs
- articlesPc gamer avec 3 écrans
- ForumCarte vidéo 2 écrans
- ForumConseil entre 2 écrans lcd