Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CG - Avoir 3 affichae : 2 écrans + TV

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tous le monde,

Voilà mon problème, en clair je cherche à savoir comment afficher mon écran DIV, mon écran VGA (branche sur un port DIV via un adaptateur), et ma TV

Seulement après avoir installé les drivers NVidia, je ne peut que choisir entre seulement 2 affichages (sois Div + Tv, sois Div + Vga, sois Vga + Tv) et donc aucun moyen d'avoir Div + VGA + TV...

Pour une carte graphique à ce prix là, je trouve quand même que c'est pas sympa de nous avoir mis cette options d'avoir 3 affichages :s Merci à ceux qui répondront :) 

Config :
Carte graphique : NVidia GeForce 8800 GTS

Autres pages sur : affichae ecrans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une matrox ? Je me suis renseigné, et je n'ai vu que les modules :s

2 ramdacs ? C'est à dire ?
C'est un peu comme des processeurs qui s'occupe d'une sortie vidéo ? Donc si je n'en ai que 2 ramdacs je ne peut afficher que 2 écrans ? MALGRES que j'ai 3 sorties vidéos ?

FAUX

EN faite je viens de me souvenir que sur ma Carte Graphique ATI 9600 Pro, que je pouvais activer les 3 affichages en même temps... et je pense pas qu'une carte à 150 € d'y a un an sois plus performante qu'une de 450 € de nos jours :s

Oui, et bien c'est ça que je veux^^

Ah oui, c'est vrai excuse moi je n'ai pas précisé ceci :s

Esce donc possible d'avoir :
DIV + VGA + TV ---> tous activés
Et d'avoir :
DIV (écran principal) + VGA TV (même affichage pour un film par exemple)

Merci d'avance

comme le souligne Gambit, avec 2 RAMDAC tu ne peux avoir que 2 affichages en simultané

Au pire tu pourra afficher sur 3 ecrans, mais 2 d'entre eux afficheront la meme chose via 2 sortie, mais au final tu n'as que 2 affichages differents, pas 3

C'est exactement ce que je veut faire Neoryuki^^
Avoir un affichage principal (écran plat), et un affichage auxiliaire qui s'affiche sur l'écran en VGA et sur la Télé

Si vous pouviez me dire comment faire ça m'aiderait énormément :)  Les pilotes NVidia que j'ai téléchargé ne me permettent pas d'activer la TV en mode clone avec l'affichage auxiliaire :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte