FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb d'affichage de chat avec java

pb d'affichage de chat avec java

Matériel : Dark-sorrow Le monde de Windows : azufeld et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb d'affichage de chat avec java

je te casserais bien tes petites pattes arrières,
Plus d'informations

slt à tous
sur un site , lorsque je sélectionne "chat, dialogue en direct" , la fenêtre s'ouvre avec comme nom "Test de la JVM" puis plus rien ne se passe. :o
En bas à droite s'affiche "Applet aiguillage started".
J'ai XP pro&SP2
Pour JAVA, j'ai télécharger la dernière version à jour "jre-1_5_0_09-windows-i586-p-s"
J'ai Zone Alarm Pro pour fw et avast pour l'antivirus
j'ai beau regarder au niveau de ZA, ou d'IE dans les options Internet, tout semble être OK
alors que faire?? :jap:
merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » pb d'affichage de chat avec java

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 May 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Pas de Java dans Windows

Publié le 30 June 2003

Microsoft a gagné en appel contre Sun Microsystems et ne sera pas obligé d'intégrer le langage Java, concurent direct de son récent C#, à tous ses Windows, ainsi en a décidée la cour d'appel de Richmond en fin de semaine dernière. Sun réclame t Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 June 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

Rendez-vous avec le Premier Ministre à 19H

Publié le 01 June 2004

M. Raffarin a donné rendez-vous aux internautes sur le site http://www.premier-ministre.gouv.fr/chat pour une discussion en direct à 19H. Il tient ainsi la promesse qu'il avait faite lors de son récent déjeuner avec quelques acteurs de la cyber écono Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite