Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'affichage ecran sous programme dos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous !!!

Voila mon problême : Je possède un portable medion MD40831, je dois utiliser un petit programme fonctionnant sous dos. Il s'agit de PL707 de TELEMECANIQUE , c'est un programme pour programmer des automates NANO. Dès que je lance le soft l'ecran clignote en bleu.
J'utilse XP , mais j'ai essayé avec W95, W98 , W2000 et c'est pareil.
J'ai mis à jour les drivers et c'est pareil. Peux être il s'agit des fichiers config et autoexec mais je ne sais pas les configurer.
Merci pour votre aide

A +

Autres pages sur : affichage ecran programme dos

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
J'ai un autre pb sur ce portable car je n'arrive pas à installé xp dessus.
ceci est peut être du à ca que je n'ai pas les cd originaux.
Pour la procédure je peux t'aider .
passe en dos direct pour que ca marche.
a+

bonjour.
je suis tout nouveau sur votre site et j'ai besoin de votre aide .
j'ai recupéré recemment un portable medion md 40831 , je vais devoir formater le disque dur et je ne possede pas les drivers pour la reinstallation.
De plus ils ne sont plus disponibles sur le site de medion.
a priori vous posseder tous les 2 le meme portable que moi serait ' il possible de me les faire parvenir ( telechargement , courrier , autre...).
merci d'avance , tenez moi au courant

grosnounours333 a dit :
bonjour.
je suis tout nouveau sur votre site et j'ai besoin de votre aide .
j'ai recupéré recemment un portable medion md 40831 , je vais devoir formater le disque dur et je ne possede pas les drivers pour la reinstallation.
De plus ils ne sont plus disponibles sur le site de medion.
a priori vous posseder tous les 2 le meme portable que moi serait ' il possible de me les faire parvenir ( telechargement , courrier , autre...).
merci d'avance , tenez moi au courant

Bonjour,
Avant de formater il y a 3 partitions sur le disque d'origine et mon disque avait été changer.Je n'ai pas pu installer xp car je n'avais pas la dernière partition.IL y a c: qui contient xp puis d: data qui contient vos données et les drivers puis e: restore qui contient xp et les programmes et des fichiers textes de lancement.L'idéal est de faire une image avec drive image2002 de d et surtout de e car si celui-ci est formaté il est impossible d'installer xp ou win 2000 car le bios va lire des informations sur cette partition et je pense que c'est un des seuls modèle de médion à faire cela. J'ai commencer à décompressé le bios du portable et il demande des informations sur cette partie de disque ainsi que sur la mbr.
Si tu veux formater je peut t'envoyer sous cd tous les drivers de ce pc sous 98se, millenium et xp et win2000.J'ai de plus un cd pour réinstallé xp qui lance le recovery du portable mais surtout ne le formate pas avant de faire des images.
envoie moi ton adresse et ton mail si tu est intéressé.
a+

Lassé par la pub ? Créez un compte