Pb d'affichage format image sur XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello
Sous XP Pro je n'arrive plus a ouvrir mes images (jpg, gif, bmp...) avec l'aperçu image de windows.
Lorsque je double clique sur une image il ne se passe absolument plus rien.
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce probléme?
Peut etre m'indiquer le chemin de ce programme d'aperçu?
merci d'avance
Sous XP Pro je n'arrive plus a ouvrir mes images (jpg, gif, bmp...) avec l'aperçu image de windows.
Lorsque je double clique sur une image il ne se passe absolument plus rien.
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce probléme?
Peut etre m'indiquer le chemin de ce programme d'aperçu?
merci d'avance
Autres pages sur : affichage format image
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une idee qui me passe par la tete...
La commande regsvr32 a pour but de reinstaller le fichier qui suit.
Elle peut etre utilisee avec n'importe quelle dll.
Si tu es absolument certain de ne pas avoir fait d'erreur de syntaxe j'aimerais avoir quelle sorte de Xp tu as ?
Sur le CD il est bien marque Microsoft ?
Car, comme tu as pu lire plus haut, chez Dwight ça a bien fonctionne.
Donc, fort possib le que ça vienne de ton XP ?
La commande regsvr32 a pour but de reinstaller le fichier qui suit.
Elle peut etre utilisee avec n'importe quelle dll.
Si tu es absolument certain de ne pas avoir fait d'erreur de syntaxe j'aimerais avoir quelle sorte de Xp tu as ?
Sur le CD il est bien marque Microsoft ?
Car, comme tu as pu lire plus haut, chez Dwight ça a bien fonctionne.
Donc, fort possib le que ça vienne de ton XP ?
Tu dis dans ton post que tu es "ignorante". Et pas besoin de t'excuser pour ça tout le monde l'a été un jour.
Et XP Pro ? Je n'ai jamais vu un debutant acheter un XP pro beaucoup plus cher que l'autre et sans aucune utilite pour un particulier. .
Tu vois le sens de ma question sans avoir besoin de préciser ?
Et XP Pro ? Je n'ai jamais vu un debutant acheter un XP pro beaucoup plus cher que l'autre et sans aucune utilite pour un particulier. .
Tu vois le sens de ma question sans avoir besoin de préciser ?
Ca veut dire tout simplement que cet XP est un XP pirate !
Il y a eu une importante faille de securite il y a quelques semaines a propos de ce fichier et Microsoft a corrige la faille dans une edition speciale de Windows Update il y a 3/4 semaines environ.
Et les maj de Microsoft avec un soft pirate c'est pas toujours le pied.
Et puisque la commande Microsoft ne fonctionnait pas je commençais a me douter de la chose. Ca n'est pas un reproche mais il y a pas mal d'inconvenients a ne pas acheter son XP. Ou bien alors il faut etre tres fort en bidouilles !
Voila pourquoi je te demandais s'il etait bien inscrit Microsoft sur le CD. Eh bien non.
Tu vois, une commande qui ne marche pas et on aboutit a ça.
Il y a eu une importante faille de securite il y a quelques semaines a propos de ce fichier et Microsoft a corrige la faille dans une edition speciale de Windows Update il y a 3/4 semaines environ.
Et les maj de Microsoft avec un soft pirate c'est pas toujours le pied.
Et puisque la commande Microsoft ne fonctionnait pas je commençais a me douter de la chose. Ca n'est pas un reproche mais il y a pas mal d'inconvenients a ne pas acheter son XP. Ou bien alors il faut etre tres fort en bidouilles !
Voila pourquoi je te demandais s'il etait bien inscrit Microsoft sur le CD. Eh bien non.
Tu vois, une commande qui ne marche pas et on aboutit a ça.
Bon. Dans ton cas je te donne une autre bidouille a faire.
Une fois que ça sera fait il faut IMPERATIVEMENT faire un Windows Update complet sur le site Microsoft.....si c'est accepte avec ce Pro pirate.
Tu tapes ça dans Executer
regsvr32 -u %windir%\system32\shimgvw.dll
Tu fais la maj Microsoft
Et tu retapes la premiere commande que je t'ai donnée.
.
Une fois que ça sera fait il faut IMPERATIVEMENT faire un Windows Update complet sur le site Microsoft.....si c'est accepte avec ce Pro pirate.
Tu tapes ça dans Executer
regsvr32 -u %windir%\system32\shimgvw.dll
Tu fais la maj Microsoft
Et tu retapes la premiere commande que je t'ai donnée.
.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :