FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Affichage image jpeg dans base access

Affichage image jpeg dans base access

maddouri Matériel : yamaharaptor, snurky Jeux et consoles : grey wolf, 1 utilisateur anonyme et 278 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Affichage image jpeg dans base access

Plus d'informations

Je desirerais afficher une image jpeg (image diff pour chaque enregistrement) dans le formulaire de ma base access mais j'ai un pb cela marche pour le bmp mais pas pour les jpeg.

Pouvez vous m'aider je suis sous access 2007

Plus d'informations

bonjour,

problème d'images jpg dans access c'est normal, la différence vient du format le bmp est moins lourd en revanche si tu veux des infos tu vas dans le fichier d'aide d'access, il y a tous les détails pour incruster
tes images.
a bientot,

"quand la pluie arrive, se mettre à l'abri il faut"

---------------
norbert
Plus d'informations

Le BMP est plus lourd mais sans compression. regarde dans access si tu n'a pas un module à activer pour afficher le JPEG.

Plus d'informations

active +image editor et insere tes JPEG en OLE (objet)
autre solution image resizer, redimentionne en plus petit tes BMP

Plus d'informations

est ce que tu pourrais etre plus clair

Plus d'informations

Soit :
1-  JPEG= obliger de décompresser (enfin pas exactement mais laissons tomber) le format donc de l'installer sous forme d'objet OLE qui t'affichera tes JPEG  (dans même menu  barre outil ou tu trouves tes images à incorporer)

2- BMP=Pas de compression donc lourd mais sans problème d'affichage. Réduit la taille si c'est pour l'afficher comme une vignette. Vu la taille de nos disques durs tu peux te permettre le BMP  

ce que je fais moi : BMP

Plus d'informations

yes, pccrado a raison, en objet OLE!!!

---------------
norbert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » Affichage image jpeg dans base access

Annonces Google
Publicité