Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage poste de travail...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bon c'est pas un problème bien grave que j'ai, mais j'ai perdu mon affichage "classique" du poste de travail de windows XP

A la place, j'ai tous mes icônes qui sont alignés sans les séparations.
Si quelqu'un sait comment retourner à l'affichage "classique", je veux bien connaître la manip.
Encore un truc (tant que j'y suis, autant en profiter :)  ): dans mes dossiers, j'aime bien avoir un affichage type liste (sauf pour le poste de travail ;)  ) alors j'ai fait la manip Outils/Options des dossiers/Affichage/Appliquer à tous les dossiers, mais ilassablement, je tombe parfois sur un dossier qui a un affichage avec des gros icônes. J'ai beau le reconfigurer, un jour ou l'autre il retourne en mode "gros icônes". Existe-t-il un moyen de fixer ça une bonne fois pour toute (autre que celle que j'ai déjà utilisée...)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci d'avance

Autres pages sur : affichage poste travail

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu vas dans affichage tu choisis icône. puis dans reorganisation les icônes tu choisis type puis afficher par groupe.
pour les dossiers une fois que tu as choisis l'apprence que tu veux dans option des dossiers tu fais affichage et appliquer à tous les dossiers

OK, merci titesof...
Ca à très bien marché pour le poste de travail!
Par contre pour le 2eme point, j'avais déjà fait la manip mais ça foire comme même au bout d'un moment! C'est pas bien grave alors je ferai avec :) 
Encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte