FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » affichage poste de travail

affichage poste de travail

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affichage poste de travail

Plus d'informations

Bonjour,quand j'utilise la fonction "retirer le peripherique en toute securite"pour une carte sd,l'affichage de tout les disques ammovibles(E,F G H I)n'apparaissent plus dans mon poste de travail...why?
merci pour vos solutions

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Lecteur interne, externe, lecteur sur clé usb, imprimante équipée d'un lecteur de cartes ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

En fait ,ce sont les lecteutrs internes nommes E F G H dans le poste de travail,qui disparaissent une fois ma carte sd retirée(carte apparil photo)Quand je la reinsere plus rien ne se passe automatiquement.Je ne peut donc plus y avoir accés par l'intermediaire du poste de travail(je retire la carte en executant"vous pouvez...etc...en toute securite)Je doit redemmarer window pour qu'ils soient à nouveau visible.Que faire? merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

fifir 1 a écrit :

En fait ,ce sont les lecteutrs internes nommes E F G H dans le poste de travail,qui disparaissent une fois ma carte sd retirée(carte apparil photo)Quand je la reinsere plus rien ne se passe automatiquement.Je ne peut donc plus y avoir accés par l'intermediaire du poste de travail(je retire la carte en executant"vous pouvez...etc...en toute securite)Je doit redemmarer window pour qu'ils soient à nouveau visible.Que faire? merci

quand tu "coupe" ta carte SD, en fait tu desactive completement ton lecteur de carte qui doit etre sur eun connectique interne USB

C'est souvent le problème avec les lecteurs de carte interne :/

Une solution est d'afficher le gestionnaire de peripheriques, et d'actualiser la liste des composants pour reactiver le lecteur de cartes ( c'est un peu long et chiant, mais moins dommageable pour ton materiel qu'un reboot )

Sinon depuis le poste d etravail, si tu fais un clic droit sur ta SD, est-ce que tu as l'option "Ejecter" ?

Plus d'informations

merci beaucoup pour cette solution que je m'en vais essayer de ce pas..joyeuses fetes

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il n'y a pas besoin d'utiliser "ejecter le peripheriques" pour les cartes memoires et les clés usb sous xp, par défaut le cache en ecriture est désactivé [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

fifir 1 a écrit :

merci beaucoup pour cette solution que je m'en vais essayer de ce pas..joyeuses fetes

Ca fonctionne!!!Merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » affichage poste de travail

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Poste ne fournira plus d'accès à Internet

Publié le 08 March 2005

Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite

Nouveau poste de travail HP

Publié le 10 February 2006

Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite

Le successeur de Windows XP en images

Publié le 02 March 2003

Notre confrère Neowin est parvenu à tester une version alpha récente (build 4008) du futur système d'exploitation de Microsoft connu sous le nom de code : Windows Longhorn. Pour rappel, ce système d'exploitation devrait succéder à Windows XP. S Lire la suite

Le verrou USB : pour protéger ses données

Publié le 23 December 2005

Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite