FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Bug d'affichage sous XP !!!!

Bug d'affichage sous XP !!!!

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug d'affichage sous XP !!!!

Plus d'informations

bonjour a tous !  

jai un bug daffichage que je ne comprend pas !  c'est la 2eme fois que cela se passe et ca menerve ....  

Mon XP apparait comme une version antérieure , le menu pour eteindre lordi (screen ) , puis quand il se ferme ( peut pas prendre de screen la )   , la fermeture de session (screen )

Jai une seule session sur mon PC , et au demarrage je tombe sur une sorte d'accueil avec une fenêtre et un menu deroulant ou je peux taper mon mot de passe (que je nai pas ) ....
Cela ressemble pas a XP ...  et desfois c'est le menu démarrer qui se met en mode windows 98 ...  bref je comprend plus rien  ..

si quelqun peut maider  

Merci beaucoup !  

http://img385.imageshack.us/img385/3632/bugbt2.jpg

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

panneau de config > comptes d'utilisateurs > modifier la maniere dont les utilissateurs ouvrent une session

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

mais c'est deja desactivé ......

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ben justement, c'est là ton probleme.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Quel temps fera t'il demain?

certains logiciels modifie la manière de se logguer sous Windows, par exemple le soft de gestion de wifi de netgear m'a fait le coup. As tu installté un truc recement?

Plus d'informations

Merci gambit !!!    

c'est reglé !! pourtant je navais jamais touché ce param ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Bug d'affichage sous XP !!!!

Annonces Google
Publicité