Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage tele avec intervideo windvd 5

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut à tous!

voila j'ai un probleme avec windvd 5 pour la lecture des dvd sur ma tele. J'ai relié le pc a la télé avec un cable s video. ma télé est configurée comme une extension du bureau. Je n'ai aucun probleme pour lire les dvd sur le moniteur pc mais quand je fais glisser la fenetre sur la tele, l'image disparait. pourtant, quand je lis des divx avec bs player, cette meme manipulation se fait absolument sans probleme.
quelqu'un peut il m'aider?
ca serait super sympa, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

il faut passer l'ecran de ta télé en ecran principal, ou alors utiliser un mode d'affichage type "théatre" .. tout dépend des drivers de ta carte graphique.. mais vu tous les détails que tu donnes dessus, on va pas pouvoir t'aider plus..

utilise vlc :o 

c'est plus leger que windvd, plus pratique, sans install, ça lit les DVD, ça n'a besoin d'aucun codec pour lire les divX/Xvid, ça lit meme le .wmv et le .mov et ça marche super en multi écran.

c'est dispo ici www.videolan.org

(la version sans install est la .zip, ensuite tu décompresses, tu lance le .exe et ça marche.)

edit : je recommande l'avant derniere version (O.8.1), la derniere version (0.8.2) est moins stable.
Lassé par la pub ? Créez un compte