Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage en-têtes word 2007

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bien le bonjour,

Petit problème qui commence à m'agacer dans word 2007.

Quand j'ouvre word (Document vierge), word ne m'affiche pas l'espace réservé pour la marge du haut. Il faut absolument que j'insère des en-têtes vides pour qu'il me les affiche si je veux un zoom sur une page entière. Si je ne le fais pas, je me retrouve avec une zone de texte d'environ 8,5 x 9'', ce qui fait dur! À noter que si je demande de zoomer sur 2 pages au lieu d'une, le problème n'apparaît pas (j'ai vraiment une page de 8,5 x 11''.

Quelqu'un saurait-il donc comment régler ce problème?

Merci!

Autres pages sur : affichage tetes word 2007

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de régler mon problème!

Pour des raisons obscures, les en-têtes étaient cachées. Au lieu d'avoir la partie supérieure de la règle de gauche en bleu sur 2 unités comme d'habitude, ça commençait en blanc, donc sans en-tête. Pour régler mon problème, j'ai positionné mon curseur sur la bordure supérieure de ma feuille à l'écran. Le pointeur s'est transformé en quelque chose qui ressemble à un H avec des flèches vers le haut et vers le bas. J'ai double-cliqué et mon en-tête est réapparue, comme par magie.

Merci d'avoir demandé des éclaircissements!

Effectivement, ta méthode fonctionne. Elle a même été pensée en ce sens. C'est pourquoi, si tu fais le test, l'on te dit "double-cliquez pour afficher/masquer les espaces" si tu positionnes ton curseur juste au dessus de la zone de page (au dessus de la partie blanche).

Sinon, autre truc pour afficher cet espace: Bouton Office / Options Word / Affichage / cocher "Afficher un espace entre les pages en mode Page"
Lassé par la pub ? Créez un compte