Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage des vidéos mpeg en miniature dans le dossier Mes vidéos

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu mets le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer sinon ça ne marchera pas.
Dans Executer tu tapes sfc /scannow (espace apres sfc)
En 10 mn ça va reparer tout le systeme protege de XP.
Si ça ne va pas mieux apres ça c'est que ton probleme ne vient pas du coeur de XP mais d'autre chose.

j''ai un pc hp, l'os est préinstallé et je n'ai pas le cd s'xp.
J'ai remarque que l'affichage fonctionne avec les fichiers wmv (windows movie maker) peut etre que le problème vient de la prise en charge du format mpeg.

Ca y est j'ai enfin trouvé la solution....

Il suffisait de baisser les parametres d'accélérations vidéos, je pense que le problème vient du fait que ma carte ne supporte pas le poids des vidéos à afficher en miniature.

Je n'ai jamais vu un cas pareil. Mais alors jamais. Mais baisser l'acceleration ça va se ressentir dans les jeux par exemple.
On voit souvent le cas avec des trucs de Marque en hyper, d'avoir la becane qui freeze lors de demande de puissance particulierment dans les jeux car les acheteurs ont cru a ce qui etait marqué sur l'etiquette ou ce qu'avait dit le vendeur. Lorsque la casserolle ne peut pas gerer certains jeux puissants eh bien elle freeze ou elle reboote.
C'est bien la premiere fois que je vois que ça se porte sur l'affichage des miniatures.

Rien a voir. J'ai parfois stocke bien plus que ça avant de graver et alleger ma partition video. Et ma CG est une 5700 LE. Largement suffisante pour un type qui ne joue quasiment pas. Le stockage n'a vraiment rien a voir.
Il y a des gens qui stockent 200 Go de films sans aucun probleme
(j'espere pour eux qu'ils dupliquent ça sur un second HD ou des DVD sinon lorsque le HD va planter ça va faire tres mal et avec ce qui se prepare ils ne pourront plus passer 500 h non stop sur le p2p pour remplacer !) .
Disons que ta becane est...particuliere !
Lassé par la pub ? Créez un compte