FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » bug d affichage sous windows vista , de l aide svp ?

bug d affichage sous windows vista , de l aide svp ?

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bug d affichage sous windows vista , de l aide svp ?

bonjour

je suis passé a windows vista depuis 2 jours , tout a etait reconnu mais de temps a autre j ai des bugs d affichage , comme quand une carte graphique overcloqué chauffe.
Ma carte graphique est une 7900 GTO pci express 512 mo et le driver vista 32 bits et le 163.68 officiel.

j ai installer le patch de mise a jour des carte graphique de 512 Mo
KB938194 - KB940105 et KB938979

mais j ai le message " la mise a jour ne s applique pas a votre systeme" donc pas d installation .

qui connai une solution ou existe t il un patch ???

merci beaucoup

Message édité par stingercup le 07-10-2007 à 14:52:39

Plus d'informations

Malheureusement, la seule solution est de patienter et attendre la sortie de nouveaux pilotes à jours certifiés Vista.

Home sweet home...
Plus d'informations

tu as pensé a passer un coup d'aspi dans ta tour ? car ton GPU a peut-etre effectivement chaud [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

installe sur ton PC riva tuner, et dis-nous les températures relevées :)

Message édité par CaiRve le 11-10-2007 à 11:51:37

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » bug d affichage sous windows vista , de l aide svp ?

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité