FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pc qui n'affiche plus rien

pc qui n'affiche plus rien

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc qui n'affiche plus rien

Plus d'informations

bonjour,
j'avais posté un message il n'y a pas longtemps ("problème registry_error" ) et depuis la situation s'est empirée. j'allume mon pc car je voulais essayer memtest mais là il n'y a plus rien qui s'affiche !!! pourtant j'ai essayé avec deux cartes graphiques et deux écrans différents mais ca ne vient pas de là paske il y a le même problème ! j'ai aussi essayé avec un autre disque dur qui fonctionne parfaitement et là encore, rien ne s'affiche. j'ai alors mis le son pour voir (paske quand j'allume mon pc il y a un gars qui parle) et bon y avait rien alors franchement je ne sais plus quoi faire !!!
please aidez-moi !!!
merci d'avance
ps : si vous voulez en savoir plus sur le problème "registry_error" et sur ma configuration, référez-vous au message "problème registry_error"
merci d'avance
backaf

Plus d'informations

ba esque ton pc fait des bip quand tu l'allume

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

est ce que l'alim,le ventirad processeur et le ventilo de la carte grahique tourne a l'allumage?
pour la voix c'est le voice editor(si c'est une ASUS?)et ça t'avertit si y a un problème(ça remplace les bips au démarrage).Pour ma part j'ai eu un probléme similaire, la "voix" m'indiquait "System Failed CPU test"et en faite c'était la carte mére qui était morte.

as-tu essayer de démarrer a partir du cd windows(on sait jamais, un miracle!)mais y a de grande chance que ce soit ta carte mére

Plus d'informations

à mon avis t'as raison ca doit être la carte mère. j'ai pas essayé avec le cd de windows mais à mon avis ca va pas marcher
merci pour le tuyeau je vais acheter une nouvelle carte mère

Don't worry life is easy
Plus d'informations

plus simple et moins cher (si ca marche), vire la pile de la carte mere pdt 10-30 secondes, et remet la.
tu n'aurais pas touché au bios juste avant?

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Plus d'informations

j'vais essayer la pile et oui j'ai un peu touché au bios quand j'ai eu le message "registry_error" il était mis que ca venait ptêtre du bios alors j'ai juste changé quelques trucs genre la mémoire mais ca a pas buggé après. j'avais rien fait quand ca a buggé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pc qui n'affiche plus rien

Annonces Google
Publicité