Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

agrandissement vertical ou horizontal impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

je ne sait pas trop si mon post est hors sujet ou pas, mais j'ai un probleme surement simple que je n'arrive pas a resoudre moi meme
je m'explique:

- sur tous mes logiciels de traitement d'image et de lecture video, je ne peut pas agrandir ou recadrer une image uniquement en horizontal ou uniquement en vertical, quoi que je fasse ca va agrandire (ou reduire) en horizontal et en meme temps en vertical comme si je mettais le curseur dans l'angle de la fenetre, alors que je le place en vertical par exemple, enfin voila ca me fait ca depuis une semaine et je comprd pas du tout pourquoi?

j'espere que j'ai été clair, c'est pas tres facile a expliquer tout ca, en bref ma question est de savoir si c deja arrivé a quelqun et quelles est le moyen d'y remedier, merci pour vos eventuelles reponses

moid
Lassé par la pub ? Créez un compte

bijoutier1956 a dit :
, merci de ta reponse , mais ca me fait ca aussi sous photoshop ect, impossible de faire un redimesionement vertical par exple a chaque fois ca prend les 2.

Sur toshop quand tu fais une redimension tu fais :

Image > Taille de l'image > et là tu n'oublie pas de décocher 'conserver les proportions'
Lassé par la pub ? Créez un compte