Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide: accés au BIOS impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Tu est sur quelle distribution XP , Seven , Vista etc...
au démarrage de ton PC
Fait comme suis:

Si tu ni arrive pas par la touche F8/F5
Rendez vous dans la commande exécuter du menu démarrer. Tapez >msconfig et appuyez sur Enter :
Sous Windows 98 / Me : Dans l’onglet général, Cliquez sur Options avancées. Cochez la case Activer le menu Démarrer. Cliquez sur OK et puis encore sur OK. Un message apparaît et vous demande si vous voulez redémarrer en mode sans échec, cliquez sur Oui.
Pour revenir en mode normal, exécuter l'opération inverse.

Sous Windows XP :menu démarrer>executer>taper=> msconfig dans la petite barre> Dans l'onglet BOOT.INI, comme sur l'image >cochez la case /SAFEBOOT. Cliquez sur ok, Windows vous propose de redémarrer. Pour revenir en mode normal, exécuter l'opération inverse.voyez sur l'image la case à cocher ...

Alors que sous Vista :même manip sauf qu'il faut aller dans l'onglet démarrer, il faut cochez la case Démarrage sécurisé ainsi que Minimal.. Et pour revenir en mode normal, exécuter l'opération inverse.
aussi.
Idem pour seven ;) 

Voilà

@+
Cdt

Dis moi si ça a fonctionné ;) 

RE
Tu dois bien avoir les CD du système recovery non?
tu as du cocher une case différente de ce que je t'ai conseiller puisque sa fonctionne très bien chez moi
tu a accès à quoi au juste?
L'image c'est pour XP pas pour seven ;) 

Edit :il faut que tu refasse ton fichier boot.ini!
Je vais te dire comment faire

dans la zone Démarrage et récupération
Cliquez sur Paramètres puis sur Modifier pour ouvrir le fichier boot.ini dans le Bloc-notes..
Dans la section [operating systems] , dupliquez la ligne de commande déjà présente.
Dans cette dernière, tapez la description, entre guillemets, pour le nouveau type de démarrage
par exemple « Mode sans échec ». Puis, ajoutez les paramètres /safeboot :minimal/sos/bootlog .
Enfin, enregistrez les modifications dans le fichier boot.ini.

et dis moi ce que ça donne ;) 

hahaha
C'est que tu as du faire l'opération inverse en faite tu as confondu avec Windows XP0
alors qu'avec seven c'e n'est pas la même manip enfin si mais pas les mêmes onglet
car sa ne devrais pas démarrer en vga puis booter en hdmi ;) puisque tu as refait ton fichier boot.ini
tu as bien fait sça après demarrer en MSE

markos59798 a dit :
mais je dois utiliser mon pc en mode sans échec? je peux pas l'utiliser en mode normal?

comment sa puisque tu est dans le mode sans échec a partir de la tu clic sur dernière bonne configuration connu ou tu lance un le cd de seven et tu fait une réparation ou une restauration a partir du mode sans échec tu as plein de possibilité car le mode sans échec sert justement à ça ;) 
@+
tiens moi au courant ;) 
Dans le mode sans échec tu va dans le bios et tu le fait booter du cd point ;) puis tu fait une réparation a partir du cd tu auras plein de choix qui s'offriront à toi tu verras ;) 

http://www.infos-du-net.com/forum/278157-10-restauratio...

http://www.infos-du-net.com/forum/276370-10-restaurer-p...

=>> http://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-pro... c'est le mieux ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte