FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide SVP car Bitdefender trouve des Fichiers infectés

Aide SVP car Bitdefender trouve des Fichiers infectés

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide SVP car Bitdefender trouve des Fichiers infectés

Plus d'informations

Bonsoir
J'ai Norton d'installé, qui m'a fait des alertes
en disant voulez autoriser oui ou Non ?
et bizarre à l'analyse Norton ne signale rien
Comme j'ai 4 Antivirus one line
j'ai fait l'analyse avec chacun
Résultat: avast : RAS
Kaspersky : RAS
Panda : RAS
Bidefender = Trouve 5 fichiers-Tous proviennent
de Norton.

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\31571CFF= >(Quarantine-2)=>Secure Html File.hta
Infecté par: JS.Feebs.Gen

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\31571CFF= >(Quarantine-2)=>Secure Html File.hta
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\31571CFF= >(Quarantine-2)
Mis à jour

C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\31571CFF
Echec de la mise à jour

Qu'en pensez-vous SVP ?
Que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance
Bonne fin d'après-midi

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ces 5 alertes concernent des fichiers placés en quarantaine.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bonsoir Gambit
Merci d'être rentrée plutôt ....de la plage pour me répondre !!
J'ai vu que Norton les a mis en quarantaine, mais pourquoi
Bitdefender s'en occupe s'ils sont en quarantaine ?
Avast,Kaspersky et Panda n'ont rien dit à ce sujet.
Tu me conseilles de détruire la quarantaine maintenant
ou d'attendre quelques jours ?

Mais problème , j'ai vérifié sur Norton antivirus
dans éléments en qarantaine il n'y a rien !

Bizarre, vous avez dit bizarre ....
Merci Gambit et bonne fin de soirée

Message édité par C6bon le 18-02-2006 à 18:18:23

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide SVP car Bitdefender trouve des Fichiers infectés

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 July 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Le DivX, nouveau support pour les virus

Publié le 21 October 2003

L'éditeur d'antivirus BitDefender, dont le produit est gratuit pour le grand public vient de lancer une alerte sur un nouveau mode de propagation de virus : les fichiers DivX. BugMafia, un virus de type backdoor logé avec la partie sous-titre d Lire la suite

Deux ordinateurs sur trois infectés

Publié le 25 November 2004

Le célèbre éditeur de logiciels Symantec vient d'annoncer les résultats de leur étude sur l'étendue de diverses infections qui touchent nos chers et tendres ordinateurs. Des résultats qui font froid dans le dos :64% des ordinateurs seraient Lire la suite

Du nouveau concernant le virus pour Windows CE

Publié le 19 July 2004

Nous vous l'annoncions ici, un virus "proof of concept" a vu le jour sur plateforme Windows CE. Ce virus est baptisé Duts, et affecte les PocketPC basés sur un processeur ARM uniquement. Il a une taille de 1520 octets, et a été codé en assembleur. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives