Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A l'aide....je cherche une clé pour magic photo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

frosey a dit :
je viens d'effacer ma carte mémoire d'appareil photo kodak et dessus des photos de famille .je suis triste et on m'a conseillé divers logitiel
seul magic photo recovery fonctionne. en evalua tion je vois mes photos mais je ne peux les recuperer
mais je n'ai pas les moyens de l'acheter
qui a une clé s'il vous plait

voilà :

C'est vraiment dommage de se dire que seul un logiciel payant pourra faire le boulot... Et pourquoi s'adresser ici ?
Le piratage est contraire aux règles du forum, alors tente ta chance sur Google.

Bonjour,

1=> Vous n'avez pas précisé la version exacte de ce logiciel. Vous n'êtes pas sans savoir que les versions changent, généralement, au moins, tous les ans.

2=> Et la clé de KeyserSoze ne fonctionnera peut-être pas sur votre version.

Bonjour
merci beaucoup,meme si tout n'est pas récuperable j'ai au moins quelques souvenirs .

cosmido a dit :
bonjour,

Essayer ce Freeware PC Inspector Smart Recovery

Totalement gratuit, PC INSPECTOR Smart Recovery est le premier logiciel de restauration de données pour Flash Card, Smart Media, IBM Micro Drive, SONY Memory Stick, Multimedia, SD (Secure Digital Card) et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photo numériques.

Geilgestorm a dit :
Bonjour,

1=> Vous n'avez pas précisé la version exacte de ce logiciel. Vous n'êtes pas sans savoir que les versions changent, généralement, au moins, tous les ans.

2=> Et la clé de KeyserSoze ne fonctionnera peut-être pas sur votre version.

Ça coûte rien d'essayer [:rofl]
Lassé par la pub ? Créez un compte