A l'aide config Outlook 2003
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Sous XP famillial
Problème Ms Office Outlook avec Free :
Impossible demarrer Ms Outlook. Impossible ouvrir la fenetre Outlook. Impossible ouvrir l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.
Config perso sans serveur.
Outlook express fonctionne. J'ai repris les params même chose
Windows live fonctionne.
J'ai tout essayer sans resultat
Une idée: Merci
Problème Ms Office Outlook avec Free :
Impossible demarrer Ms Outlook. Impossible ouvrir la fenetre Outlook. Impossible ouvrir l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.
Config perso sans serveur.
Outlook express fonctionne. J'ai repris les params même chose
Windows live fonctionne.
J'ai tout essayer sans resultat
Une idée: Merci
Autres pages sur : aide config outlook 2003
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà je crois que dans l'affaire Free n'y'est pour rien.
As-tu essayer de réparer ton insallation d'office ?
As-tu fait un officeupdate :
"http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.asp..." lien a droite sous le bouton jaune nommé : "Office Update : Obtenir d'autres mises à jour Office "
Ensuite assure toi que ton outlook n'est pas bloqué par un firewall. genre norton ou autre....
As-tu essayer de réparer ton insallation d'office ?
"http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.asp..." lien a droite sous le bouton jaune nommé : "Office Update : Obtenir d'autres mises à jour Office "
Ensuite assure toi que ton outlook n'est pas bloqué par un firewall. genre norton ou autre....
tarass a dit :
Déjà je crois que dans l'affaire Free n'y'est pour rien.As-tu essayer de réparer ton insallation d'office ?
Merci de la reponse
Office ok coté Update.
Envelever tous toutes les protectection fire.
Ok avec Windows live.
Ok avec Outlook express.
Essayer avec les params outlook express
Essayer tous les params connexion
toujours le problèmes
Outlook 2003 ne se connecte pas et se ferme
Pas facile connerie quezlque part!!!!
Vraiment étrange. Pourrais tu mettre un screenshot de tes paramètres de configuration de compte e-mail dans "oulook" sur le forum ?
Au cours de la création du compte e-mail sous outlook tu as aussi la possibilité de faire un test d'envoi reception peut tu le faire et nous donner les messages d'erreur.
Au cours de la création du compte e-mail sous outlook tu as aussi la possibilité de faire un test d'envoi reception peut tu le faire et nous donner les messages d'erreur.
tarass a dit :
Vraiment étrange. Pourrais tu mettre un screenshot de tes paramètres de configuration de compte e-mail dans "oulook" sur le forum ?Au cours de la création du compte e-mail sous outlook tu as aussi la possibilité de faire un test d'envoi reception peut tu le faire et nous donner les messages d'erreur.
Pas de possissibilité de créer un compte. Chargement de Outlook message d'erreur et outlook se ferme.
Ok pour un sreenshot mais comment je fais.
Merci
duster a dit :
Si t'écrivais dans un style un peu moins télégraphique, je comprendrais peut-être quelque chose à ton problème...Sinon
STOP
Crois pas
STOP
Pouvoir aider
STOP
Humour
Stop
comprends
stop
Si toi vouloir coprendre lire problème depuis debut, si prendre dernier message sur pas comprendre.
Si vouloir aider bien venu problème exposé le 03/02
Merci d'avance
tarass a dit :
c'est vraiment étrange. Et si tu désinstalle complètement ta suite office puis tu la re installe ca fait pareil ?J'ai desinstallé completement office et réinstallé.
Outlook 2003 ne veut toujours pas se lancé.
J'ai créer par l'intermédiaire de couurier dans le panneau de config un nouveau compte de messagerie pop3 smtp, avec les memes params aue Outlook express et je l'ai mis en standard.
quand je lance le test des params :
Erreur :
Recherche du serveur de courier sortant (SMTP): Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sortant (SMTP). ce problème est lié au nom de serveur ou de port incorect ou du au fait que votre serveur ne prends pas en charge SSL.
Vérifier les paramètres du port et paramètres SSl dans paramètres suplémentaires sous l'onglet avancées.
J'ai contolé et recontrolé
Paramètres ports :
POP : 110 sans SSL
SMTP: 25 sans SSL
Idem que ceux de Outlook express
Esais sans fire et analyse de virus : même erreur
J'ai du mal a comprendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :