FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » aide pour une config de proctection

aide pour une config de proctection

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour une config de proctection

Plus d'informations

bonjour,j'aimerais savoir si ma config est assez sécurisé NOD32 version cracké on m'a dit qu'il fonctionne mieux que avast car j'ai été infecté par le virus cité après et il ne m'a rien dit, ni protégé, zone alarm mais depuis que j'ai été infecté par le virus tu es nue je ne peu plus désinstallé zone alarm si quelqu'un peut m'aider
de plus, depuis ce virus ou trojan je ne mis connais pas, je n'est plus aucune restauration système ,j'en ai crée une moi même mais elle ne s'affiche même pas dans le calendrier puisqu'il n'y a plus de calendrier qui s'affiche.
j'aimerais savoir si ma config est suffisante et si quelqu'un peut m'aider à résoudre les problèmes cité précédemment
merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Bye bye !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Gambit

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » aide pour une config de proctection

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements