FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide pour document Word

Aide pour document Word

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour document Word

Efl
Plus d'informations

Salut !
Je rédige un rapport qui fait référence à des annexes. J'aurai voulu savoir quelle était la méthode la plus propre pour faire cela.
Faut-il faire deux fichier doc différents ou non ?
Faut-il utiliser les notes de bas de page ?
Autre solution ?
Merci d'avance

Force et honneur.
Plus d'informations

hmm ? mauvaise section ?

en bref , personnellement je ne vois pas de quoi tu veux parler (ou alors trop approximativement) et je ne suis pas sur que tu sois à la bonne porte^^.

---------------
Vous aussi :D donnez votre point de vue!
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

A mon avis, le mieux est d'utiliser les notes de bas de page. Ensuite rien ne t'empêche de faire tes annexes dans un document word à part, tu peux même faire un document par annexe.

Un sommaire des annexes est toujours bienvenu, tu gagneras en clareté ;)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide pour document Word

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sécuriser ses données selon la NSA

Publié le 25 January 2006

Il est intéressant de voir que la protection des données est un sujet qui est traité de façon différente en France et en Amérique du Nord. Alors que chez nous, ce problème n’est pas Lire la suite

La NSA vous conseille...

Publié le 25 January 2006

La célèbre agence de contre-espionnage américaine a publié un guide à propos de la publication de document suite à certaines mésaventures où des données sensibles ont été inclues Lire la suite

Copier/Coller : l'armée américaine dans le piège

Publié le 02 May 2005

C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite

ASUSTeK annonce sa V9950

Publié le 16 May 2003

ASUS vient de nous annoncer sa nouvelle carte la V9950, basée sur le GeForce FX 5900. Elle sera déclinée en deux versions, la V9950/TD et V9950Ultra/TD, la première étant basée sur le GeForce FX 5900 et dotée de 128 Mo de mémoire et la deuxième sur la ver Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives