Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Formatage/Drivers

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, excusez moi de déranger, je suis un peu novice dans ce domaine :D 

Voilà, j'aimerai formater mon pc et réinstallé winXp, le problème c'est que je n'ai aucun cd en ce qui concerne les drivers de la carte graphiques, cartes son, etc...

Je voulais savoir si il est possible de créer un cd de restauration avec tout les drivers présent sur le pc, j'ai entendu parler de Nlite mais de ce que j'ai compris il sert plus a faire une copie de winXp et de l'alléger...

Je vous remerci infiniment de m'expliquer la démarche a suivre car je ne veux pas formater sans avoir tout les drivers de mon pc.

Autres pages sur : aide formatage drivers

Lassé par la pub ? Créez un compte

tomtom947 a dit :
Bonsoir, excusez moi de déranger, je suis un peu novice dans ce domaine :D 

Voilà, j'aimerai formater mon pc et réinstallé winXp, le problème c'est que je n'ai aucun cd en ce qui concerne les drivers de la carte graphiques, cartes son, etc...

Je voulais savoir si il est possible de créer un cd de restauration avec tout les drivers présent sur le pc, j'ai entendu parler de Nlite mais de ce que j'ai compris il sert plus a faire une copie de winXp et de l'alléger...

Je vous remerci infiniment de m'expliquer la démarche a suivre car je ne veux pas formater sans avoir tout les drivers de mon pc.

Pourquoi tu derangerai?? Un forum c'est fait pour.......

bonjour tout le monde!!!!
:) 

apparemment j'ai un probleme de driver, ecran bleu etc, mais je ne sais point comment reconnaitre le bon du mauvais, jusqu'à maintenant tout marchais a merveille....mais bon, ...
Il y a t il somebody to help me????
Merci d'avance pour ceux qui ne démordent pas ......

zen, du Gers
ah oui, ma config...

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère