FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide pour formater mon PC

Aide pour formater mon PC

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour formater mon PC

Plus d'informations

J'ai un Compaq pressario 6184EA et j'ai tenté de le formater avec les CD restore fouris par le constructeur mais sans succés, car après après avoir effacé les données et fomaté le disque dure il me demande de redémarer l'ordinateur et là il ne trouve plus le CD retore dans le lecteur, j'ai tout essayé mais rien à faire même avec les nouveaux CDs restore que le centre d'aide Compaq m'a envoyé. J'ai réinstallé Windows en démarrant ma machine en mode sans échec mais je n'ai pas pu installer les pilotes de la carte son, graphique et réseau.
Je voudrais que le formatege avec les CDs restore fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide
Brooky...

Plus d'informations

Bonjour,
Dans UBCD, vous avez Active@Killdisk qui nettoye les clusters.
voir ici http://forum.presence-pc.com/prese [...] 9940-1.htm

---------------
bigduffy4

Utilise une disquette de boot win98, change la sequence de boot et formatte a l'ancienne ;) format c:
puis tu rebootes sur ton disque d'install et ce devrait fonctionner comme sur des roulettes!

---------------
international health insurance |Expatriate|Expat forum

Plus d'informations

Salut J4ymz, le centre d'aide Compaq m'a fait telecharger une disquette de démarage win98 et ça n'a rien changé au problème !!! Est ce de cette disquette que tu parles ? Si c autre chose merci de me dire comment on peut la trouver !
Thanks

Plus d'informations

T'as pas un cd de WinXP ? Parce qu'avec ça tu le feras sans pb :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ne nous eparpillons pas , commençons par le debut :

- pour utiliser tes CD restore, il faut que dans le bios de ton ordi, le lecteur CD soit defini en tant que primary boot...
- pour demarrer depuis ta disquette, meme topo : il faut definir le lecteur disquette en tant que primary boot...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je ne sais pas si le lecteur CD est défini en primary boot ! Mais je sais que le lecteur de disquette l'est car j'ai fait un formatage avec une disquette de démarage et ça c'est passé sans problème. Comment puisje faire pour mettre le lecteur de CD en primary boot ? Comment entrer le bios ?
Thanks

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide pour formater mon PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 March 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ... Lire la suite

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements