FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Aide pour Install Auto de Win XP

Aide pour Install Auto de Win XP

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour Install Auto de Win XP

Salut à tous,
dans le cadre d'une activitée pour mon entreprise ( oui je suis en bts ig en alternance ),
je cherche à modifier la clef de windows xp pro afin que l'utilisateur finale rentre la sienne.
Je m'explique, j'ai donc créé une install auto de windows xp pro.
Vu que je travaille dans une boutique de maintenance informatique, on installe des windows ( pro et home ) à longueur de journée,
d'où l'intérêt d'avoir un cd auto :D

Je cherche donc une commande sous dos ou autre qui me permettrait de modifier la clef de windows dès le premier démarage.
( "modifier" oui car pour l'installation silencieuse, une clé est quand même nécessaire / j'utilise l'outils deploy intégré au cd de windows )

Je sais qu'il y a sysprep mais cela me parait encore trop long.
La commande "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" le permet aussi.
Mais il faut "Validez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant "."

Je sais que sous vista, il sagit de "slmgr -ipk <Clé produit>", mais sous xp ? :sarcastic:

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super cool :bounce:
Merci

Message édité par florent255 le 09-10-2007 à 01:32:02

Plus d'informations

Nlite http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html

TuTo: http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html

Message édité par 0606 le 09-10-2007 à 07:20:37

même formation que toi mais nous ont ghost par le lan, en 10 min c'est fait et pret à être utilisé ! :p

ouai je sais
ca me parai aussi etre mieu mais bon^^^