Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour Install Auto de Win XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Salut à tous,
dans le cadre d'une activitée pour mon entreprise ( oui je suis en bts ig en alternance ),
je cherche à modifier la clef de windows xp pro afin que l'utilisateur finale rentre la sienne.
Je m'explique, j'ai donc créé une install auto de windows xp pro.
Vu que je travaille dans une boutique de maintenance informatique, on installe des windows ( pro et home ) à longueur de journée,
d'où l'intérêt d'avoir un cd auto :D 

Je cherche donc une commande sous dos ou autre qui me permettrait de modifier la clef de windows dès le premier démarage.
( "modifier" oui car pour l'installation silencieuse, une clé est quand même nécessaire / j'utilise l'outils deploy intégré au cd de windows )

Je sais qu'il y a sysprep mais cela me parait encore trop long.
La commande "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" le permet aussi.
Mais il faut "Validez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant "."

Je sais que sous vista, il sagit de "slmgr -ipk <Clé produit>", mais sous xp ? :sarcastic: 

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super cool :bounce: 
Merci

Autres pages sur : aide install auto win

ouai je sais
ca me parai aussi etre mieu mais bon^^^
je lui en ai parlé mais dans un premier temps, c'est le cd qu'il veut.

Sinon 0606, je connaissais un peu nlite...mais sans m'y être vraiment interessé.
Sur la dernière version, il y a visiblement l'option "Passer OOBE", ce qui pourrait me permettre defaire ce que je veux !!
Je vais essayer

ouai j'ai découvert sa aussi
mais me permettent ils ce que je veux faire ?
c'est à dire qu'après l'installation de windows, à son premier démarage, il me demande la clef de windows sans avoir besoin de redemarer et renseigné divers champs comme mon nom d'utilisateur ...
Posez votre question