Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide svp lecture impossible des vidéos sur internet explorer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Tu es bien sous Windows 7 64 bits?

Dans ce cas, si tu vas dans "C:\program(x86)\internet explorer" tu vas trouver la version 32 bits du navigateur ie. Tu peux la lancer directement depuis ce répertoire, mais je te conseille de faire un raccourci sur ton bureau... ;) 

Une fois cette version lancée, tu pourras y installer Flashplayer si nécessaire.

katiaff a dit :
Merci d'avoir répondu si vite Storos.
J'utilise la version 8 d'ie.
J'ai effectivement Firefox qui fonctionne correctement pour les vidéos.
J'espère que tu pourras percer le mystère!
Merci de ton aide.

Alors pourquoi utilises-tu encore ie? :heink: 

Laisse-le tomber et n'utilise que Firefox... :o 

Effectivement j'utilise Firefox principalement, mais je me trouve à l'étranger et je souhaiterais me connecter via proxy pour accéder à un site fr mais la manip à faire ne fonctionne que sous ie. J'ai déjà tenté avec FoxyProxy etc mais rien à faire je ne peux passer que par ie...
De toutes façons ce n'est pas normal que je ne puisse pas voir de vidéos avec ie, et que tout fonctionne parfaitement sous Firefox, non?
Merci Storos

Dans ce cas, une cause probable serait que c'est ton proxy qui désactive les vidéos. :spamafote: 

Tu devrais te renseigner auprès de l'administrateur du proxy: il est possible qu'elles soient filtrées pour libérer de la bande passante.

Une autre possibilité serait qu'une option d'ie t'empêche de voir les vidéos: je ne connais pas très bien les option d'ie, mais vérifie dans la rubrique sécurité et dans les préférences.

Finalement, tu devrais pouvoir passer par un proxy avec Firefox: j'y arrive sans problème. Pourquoi passes-tu par foxyproxy? La gestion native des proxy par Firefox n'est pas suffisante?

En fait, je ne peux pas lire les vidéos même si le proxy n'est pas activé. J'ai essayé avec différents proxy.
Pour Firefox, FoxyProxy est parfait il fonctionne à merveille, je peux aussi passer par un proxy sur Firefox mais si je pouvais l'utiliser pour cette manip là je serai bien soulagée et cela éviterait les pertes de temps comme celle-ci.
Le problème ie et vidéos est-il courant? Cela me parait invraisemblable que l'on ne puisse pas lire de simples vidéos avec ie!!
Merci!
:hello: 

Merci pour le lien, mais lorsque j'essaie de l'installer j'ai un message qui saute "ie 8 n'est pas pris en compte sur ce système d'exploitation". J'ai essayé avec le ie 7 et j'ai le même message qui s'affiche...
Décidémment pas de chance...
Lassé par la pub ? Créez un compte