Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide NORTON 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ptitzean a écrit:cry: 
j'AI 1 GROS SOUCIS.depuis qlq tps la date d'expiration de Norton est expirer.C'est une version que j'ai téléchargé sur le net.
Pourriez vous me dire s'il y a une méthode pour que je puisse continuer à faire mes m.à.j sans m'abonner?

On m'a dit qu'il fallait peut etre formater mon disk dur?
Kan pensez vous?

MERCI
1- http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le "warez", "hacking", "phreaking"…

2- installe un vrai antivirus.

chicheng a écrit<mode Neoruyuki on>
Waé Norton c'est de la grosse daube, faut installer un autre AV
<mode Neoruyuki off>

1/ Pas de WAREZ ici...

2/ Parfois en désinstallant et réinstallant un logiciel, ça refonctionne comme par magie ;) 
euh pour info je suis largement pas le seul à recommander de virer Norton et de passer à quelquechose de plus performant :o 

Neoryuki a écriteuh pour info je suis largement pas le seul à recommander de virer Norton et de passer à quelquechose de plus performant :o 

ouaip, et si en plus temps tu debranche l'imprimante epson, alors tu commences a avoir un pc acceptable :o 

Neoryuki a écriteuh pour info je suis largement pas le seul à recommander de virer Norton et de passer à quelquechose de plus performant :o 

Je sais mon petit mais tu es le premier qui m'est venu à l'esprit :D  ... Je pouvais pas citer tout le monde...
Lassé par la pub ? Créez un compte