Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De l'aide SVP l'ordi redémarre tout seul !!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous ,
Voila il y avait longtemps ! depuis que j'ai XP SP2 je n'avais plus de probléme mais là hier soir 9 aôut aprés une journée sur un même site"" vidéo x amateur ""mais trés épisodiquement sur la machine ,(ne vous moquez pas )aprés avoir fais tous les vidages habituels de cookies de fichiers temp etc .....je fais démarrer arrêter "puis arrêter ! la machine se met en phase d'arrêt puis s'éteint toute seule comme d'hab !mais redémarre au bout de 2 secondes et me demande mon mot de passe !!!!je fais Arrêter en bas à gauche elle s'arrête ,puis redémarre toute seule !!je passe mon antivirus ...rien de particulier j'attends et quand elle est stabilisé j'appuis en continue sur le bouton "Arrêter" elle s'arrête mais redémarre en 2 secondes alors là au cour du démarrage trés vite je rappuis sur le bouton ,et là elle s'arrête définitivement !
Ce matin je démarre je charge plein de mises à jour Windows et Spyware doctor mon antivirus payant je fais des courriels et puis j'arrête !et là rebelote elle redémarre !! j'y perds mon latin !! Est ce quelqu'un aurais une idée sur ce qu'il se passe ?

Autres pages sur : aide svp ordi redemarre seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

1°) Trouve-toi une copine, ça t'évitera d'aller sur ces sites.
2°) Si tu peux pas t'en empêcher, passe à FireFox si ce n'est déjà fait.
3°) A part faire des scans d'anti virus en ligne pour détecter le programme malicieux, pas grand chose à faire.
4°) Formatage en dernier recours.

Je déplace le topic dans la cat Logiciels car c'est manifestement un problème soft.

Letty83 a dit :
aprés une journée sur un même site"" vidéo x amateur ""mais trés épisodiquement sur la machine ,(ne vous moquez pas )aprés avoir fais tous les vidages habituels .............. de cookies de fichiers temp etc

J'ai eut peur :lol: 

désolé :ange: 

Ah bon j'aime mieux ça !
mais ce que m'as dit benoit au sujet de Fire fox je ne sais pas à quoi cela corespond je sais que c'est l'équivalent de Explorer ...mais pas plus et je ne sais pas où cela se trouve et comment l'installer ! oui je sais je suis pas un pro surtout par pour ça !merci

Salut je suis toujours sur mon problème j'ai fouillé le net j'ai vu que je n'étais pas le seul !!les raisons invoquées vont de la tmpérature du PCU aux mises à jour du SP2 en passant par les vers ou autres dans un premier temps j'ai démonté mon UC .....! c'était une véritable cave avec araignés et poussiéres aprés nettoyage nickel avec aspirateur et bombe à air j'ai vérifié que le ventilateur tournait bien ,remonté et essai d'arrêt .....zut pareil redémarre aprés 2 secondes !!!shit!
Vérification des températures CM 32° PCU 51° !normal je pense
tous mes antivirus "Spyware doctor de PC tools " antivir ""ad aware etc !!rien toujours rien ! donc pour arrêter je force le bouton d'arrêt au cours du redémarrage seul aprés un arrêt de 2 secondes !!et même parfois je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois !!!
Quel bordel !

salut à tous
suite....j'ai changé de machine ce dimanche au cours de l'échange je me suis apercu que la prise d'arrivée de courant dans l'ordi était branlante !!elle branlait quoi !:)  la prise hein !;)
je l'ai installé à côté,du nouvel ordi , débranché d'internet ,pour passer de l'un à l'autre avec la clé USB...
lorsque je l'ai arrêté il s'est arrêté normalement!!!!:D  et il s'arrête toujours normalement maintenant:) 
Pourquoi ??Est ce que la prise jouait un rôle Est ce que c'était la connection internet par ethernet ????
je n'y comprends rien !

Salut à tous et a toutes
Ben la prise n'étant pas enfichée correctement ...elle chauffait peut être ??? et cela provoquait le redémarrage ???
quand au câble ethernet qui relie le modem et le PC je l'ai débranché ...et peut être que la raison des redémarrage provenait de là ...? comme aprés tout se passe bien !
Voila les deux modifs que j'ai faites !et le PC s'arrête normalement...j'en deduisais que cela venait de là ..Voila !

Citation :
1°) Trouve-toi une copine, ça t'évitera d'aller sur ces sites.
2°) Si tu peux pas t'en empêcher, passe à FireFox si ce n'est déjà fait.
3°) A part faire des scans d'anti virus en ligne pour détecter le programme malicieux, pas grand chose à faire.
4°) Formatage en dernier recours.

Je déplace le topic dans la cat Logiciels car c'est manifestement un problème soft.

"1°) Trouve-toi une copine, ça t'évitera d'aller sur ces sites. (...)" : quelle idée, selon laquelle "il" n'en n'aurait pas :sarcastic:  Depuis qd n'y a-t-il que les hommes seuls pr se connecter à des sites coquins :D  ? Sans parler des boutiques en ligne proposant des joujouthèques au ludisme éprouvé depuis des générations :whistle: 

Voilà ce que j'appelle une idée reçue :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte