Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A l'aide..... pilotes F5RL pour windows XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

J'ai récemment acheté deux pc portable F5RL vendu avec vista. J'ai essayé de télécharger les drivers compatible windows xp sur le site de asus (support.asus.com) mais rien à faire, le lien GLOBAL et CHINE ne me permette pas de télécharger les drivers voulu. Vraiment pas cool de la part de Asus de ne pas mettre les moyens pour télécharger sereinement mes drivers.
Je travaille avec des applications professionnelles qui ne compatible qu'avec WINDOWS XP.

J'ai essayé de trouver ces pilotes sur des sites comme touslesdrivers.com ou clubic.com mais sans succès.

Je travaille avec des applications professionnelles qui ne compatible qu'avec WINDOWS XP donc peut pas me contenter d'utiliser vista qui, entre nous, est une belle daube.
Je recherche quelqu'un qui aurai le même type de pc que les miens et qui pourrai m'uploader les pilotes pour OS windows XP afin que je puisse les récupérer.

Merci d'avance à tout ceux ou celle qui pourront m'aider.

Autres pages sur : aide pilotes f5rl windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut delaent,

c'est vraiment sympa de ta part, j'ai bien reç ton message privée mais ton ftp ne fontionne pas pas trop. Mais en tout cas, tu ads réussi un exploit puisque j'ai encore retenté le téléchargement, mais rien à faire...
IL doit peut-être y avoir un mode opératoire récent pour télécharger les drivers sur le site du support d'asus et si c'est le cas, j'aimerai bien le connaître.
Tiens moi au courant quand tu auras eventuellement arrangé ton accès ftp.

Merci encore

Bonsoir à Tous,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté pour ma belle mère un Asus F5RL, et vista ne me plait pas du tout, car c'est moi qui gère un peu son PC.
Comme ModularMessaging, j'ai essayé de me procurer les drivers pour installer XP mais pas moyen de les télécharger.... :??: 

Si un de vous 2 pouvait me les envoyer celà m'aiderait beaucoup :) 

Merci d'avance...

Ohlala, si vous pouviez me fair epasser ca aussi, vous seriez mes sauveurs !
Je suis aussi passée de vista a xp et la, c'est la galère, il y a plein de trucs qui ne marchent pas, notamment la wifi !
Le seul problème, c'est que en plus, va falloir vaguement m'expliquer comment je récupère ca, parceque, c'est quoi un serveur ftp...

FTP c'est pour Fais Toi Plaisir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte