Bonjour tout le monde, j'ai installé Limewire hier, ce matin en allumant l'ordinateur:
page bleu erreur: UNMOOTABLE BOOT VOLUME
ainsi que l'inscription : ***stop: 0x000000ED (0x823E7298,0x000009A,0x00000000,0x00000000)
PB : impossible de passer en mode sans écran
tentative: utiliser la console de récupération du cd Windows XP
MAIS PB: la console ne s'affiche pas entièrement j'ai seulement la possibilité de lire:
<< Console de récupération Windows XP (tm)
La console de récupération fournit des fonctionalité... blabla
Entrez 'exit' pour quitter l'invite de commande et redémarrer le système >>
le tout en blanc sur fond noir : je ne peux rentrer aucun code ni voir aucun disque dur
Existe t il un autre moyen de réparer (sans perdre aucune donnée) ou un moyen d'activer ou d'ouvrir une fenêtre de dialogue pour rentrer les codes tel que : CHKDSK/R /P
etc...
Grace à ceux forum ainsi qu'à d'autres j'ai bien compris quel code entrer pour régler éventuellement le pb mais je ne peux rien rentrer pour la simple et bonne raison que la console de récupération beug et n'affiche pas de " \:c>"
vérifie que la nappe de ton disque dur est bien enfoncéé,et essaye avec une autre pour voir
sinon t'a essayer de démarrer en Mode sans échec avec l'invite de commande
si tu peux pas voir C:\Windows> dans la console de récupération c'est que ta partition a un probléme(formatage, pb de virus...)
le mieux serait de brancher ton disque sur un autre pc pour voir si les partitions sont nickel