FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » aide pour réglage

aide pour réglage

Bennett Le Bistrot : labul67, 2 utilisateurs anonymes et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour réglage

Plus d'informations

Salut a tous je viens a vous car j ai quelques lacunes avec ma livebox sagem ( en 1024 ), mon firewall look and stop et azureus.
Premier point que je voudrai éclaircir, peut on mettre n importe quel port d écoute TCP entrant dans les options d azureus par exemple moi j ai 7654.
Pourquoi quand je veux tester ce port 7654 ou un autre azureus me met "erreur NAT".
Je pense avoir bien configurer ma livebox j ai autoriser le port 7654 en TCP et en UDP mais ne devrai je pas en ouvrir d autres ?
J ai toujours un smiley jaune je n arrive pas a avoir le vert d ou cela vient il, pourtant je telecharge a une moyenne de 20 ou 30 ko/s en moyenne avec 50 sources.
Passons a autre chose look and stop mon firewall dois je créer une règle pour qu il ouvre les ports dont je me sers avec azureus ou non ?
Dernière chose pour obtenir un IP fixe dans les propriétés TCP/IP, je suis relié en ethernet a ma livebox donc je met 192.168.0.10 ei IP et 255.255.255.0 en masque et 192.168.1.1 en passerelle mais pour le serveur DNS préféré et pour l auxiliaire que dois je mettre ?
Voila j éspère que je ne vous ai pas trop endormi mais je ne suis pas au top en réseau donc si vous pouviez m aider ce serait vraiment sympa allez ciao

Plus d'informations

Allez un peu d aide il y a bien quelqu un capable de m aider

Plus d'informations

Salut j'ai trouvé ça sur un forum ça peut peut-être t'aider : "Bon pour la config de la livebox avec la mule c'est simple tout d'abord il faut créer une adresse fixe de la connexion et de l'ordinateur avec des propriétés internet idoines exemple en connexion réseau (ce qui est le plus fiable et évite de se servir du disque d'install wanadoo, la config en paramètres protocole internet est : IP 192.168.1.50à251
sous réseau 255.255.255.0 passerelle défaut (la live) 192.168.1.1, et serveur dns préféré 192.168.1.1. une fois l'IP attribué à la connexion sur la live on va paramétrer l'entrée LAN sur la live. Donc admin admin, puis config udp et tcp en UDP on ouvre le 4672 et en tcp les 4661 et 4462, ensuite on peut élargir en fonction des serveurs. attention toutefois sur les serveurs, dans l'onglet serveur de la mule il est conseille de rajouter dans l'éditeur le paramètre suivant "http://www.gruk.org/server.met.gz". Enfin il est indispensable d'élargir la bande passante wanadoo, - Windows XP
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. Gpedit n'existe pas dans windows home mais pas de panique on le trouve en téléchargement, en français, sur le web"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » aide pour réglage

Annonces Google
Publicité