Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide SVP suite à deux Sessions à l'ouverture de XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Un copain a créé deux sessions pour ouvrir son XP, une pour lui, l'autre pour son fils de
10 ans.
S'il ouvre en premier il a accès à sa messagerie et si par la suite le fils vient sur sa cession
personnelle il ouvre la page d'accueil mais ne peut consulter la messagerie de son père.
Donc là c'est parfait.

Or depuis quelques jours (il semble que ce soit après l'installation de la livebox mais
peut-être ...aucun rapport), si le fils ouvre en premier sa session il a accès a la page
d'accueil mais voilà le problème.....il peut consulter la messagerie de son père !

Comment faire SVP pour que comme dans le premier cas le fils ne puissse pas consulter la
messagerie de son père
Merci d'avance de votre aide
Bonne fin de journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui quand il ouvre sa session il ouvre sur la page d'accueil d'Orange
et son fils c'est pareil.
Donc si le père ouvre en premier il va sur sa "messagerie" et peut lire ses mails et si le fils vient par la suite sur "sa sesssion" il ne peut pas avoir accès à la messagerie ...du père.
Par contre si le fils ouvre "sa session" Orange ...en premier, il peut
avoir accès à la messagerie du père.
J'avais pensé à une modification dans les comptes utilisateurs, mais
pour faire simple je me disais qu'en mettant un mot de passe sur sa
messagerie d'Orange, il serait plus tranquille même s'il doit à chaque connexion taper son mot de passe pour lire sa messagerie.

Voilà pourquoi je t'ai refait un mail aujourd'hui pour avoir ton avis

Bonne fin de journée
Expert Windows

s'il te plait, arrete d'employer "messageire" parce qu' on s'en sort pas.

s'il passe par le navigateur web, c'est un webmail

s'il passe par un ogiciel (outlook express etc", c'est un client de messagerie..
Lassé par la pub ? Créez un compte