FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Aide sur Xp pro 64 bit

Aide sur Xp pro 64 bit

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide sur Xp pro 64 bit

Plus d'informations

bonjour a tous,

voila mon probleme, je vien d'acheter windows xp 64 bit edition, je l'ai installer .... apres j'ai installe le cd en francais... jusque la tout va bien, mais apres,tout reste quand meme en anglais ( la barre du menu demarer,les fenetres internet explorer .....). ca c'est mon premier petit probleme. ensuiste, j'ai un disque dur de 200 giga et je ne peut en exploiter que 120 !! j'ai cherche et on m'a dit que c'est parce que je n'ai que le service pack1 !! j'ai beau chercher sur google..... je ne trouve pas de service pack 2 pour mon windows!! est ce que vous pouvez me dire si il existe une version service pack2 pour edition 64 bit? ou est ce qu'il faut telecharger la version normale? parce que j'ai beau faire tous les jours une mise a jour via WINDOWS Update , je n'ai jamais eu de service pack 2.

voila, je vous remerci en tou cas d'avoir prete attention a mon message qui est sans doute pas a ca place.

merci

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

:heink: Ton message est bien à sa place mais deux choses que je ne saisis pas:
1) Ton Windows est en anglais? si tu l'as acheté officiellement fais le toi échanger car visiblement ce n'est pas la version française (à moins que la version 64 bits soit mal zonée... ce qui me surprendrait un peu mais passons)
PS: Pourquoi avoir investi dans une version pro hors de prix?
2) Concernant le SP2 je ne sais même pas si la version 64 bits en a réellement besoin vu que XP 64 est sorti mi 2005 (donc intégrant probablement d'entrée de jeu les évolutions de ce service pack). En fait je crois plus probable que tu as formaté ton HD en FAT32 qui ne dépasse pas les 137 Go. Partitionne via windows (ou l'installateur) et formate en NTFS.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

salut panneau de configuration option régionnales, optins linguistiques voila tu choisis ta langue mes va dans tous les onglets.
Pour magellan, windows xp 64 bit édition estplus cher que le XP familial et un peu moins que le XP pro.
Le problème avec cet OS c'est les drivers. Mais ça va venir.

Salutations et bonne année :hello:

koa
abonné absent

XP pro 64 n'a pas été totalement bien localisé par Krosoft, d'où plein d'anglais restant dans cet OS (sous ie, etc ... ) rien à faire, c'est comme ça (anglophobe, abstenez vous).
Pour le coup de la partition, je confirme la version de magellan : tu as créé une partition FAT32 au lieu de NTFS, d'où la limitation ... il te reste donc à refaire ton installation, en prenant bien garde lors de la création de tes partitions à les mettre en NTFS (et je déconseille fortement une partition unique - pourquoi pas une partition pour l'os/logiciels, et au moins une de stockage pour les docs, viedos et autres ...)

Note : il n'y a qu'un SP1 pour XP64, pas de SP2 ...

---------------

Plus d'informations

salut non moi j'ai pas trop d'anglais dans mes boîtes de diag.
partition magellan à raison
http://membres.lycos.fr/joehausi2/xp64.JPG
:jap:

Message édité par joehausi le 03-01-2006 à 18:43:09

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Aide sur Xp pro 64 bit

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 March 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ... Lire la suite

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 03 February 2008

Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements