A L AIDE

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A L AIDE

Plus d'informations

bonjour je suis sur vista et je cherche un bon pack d'extension. esk ça existe si oui pouvez vous me conseiller merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

extensions de quoi ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

le . remplace un s ????

[:cairve]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

extensions de quoi ?

désolé je débute, en fait tous les fichiers avec les extensions dat,tmpl, met, pps ne s'ouvrent pas.

Home sweet home...
Plus d'informations

dat, ca peut etre de tout et n'importe quoi,mais essaye avec notepad
tmpl, essaye aussi avec notepad
un met, c'est pour emule, laisse le.
un pps, c'est du powerpoint, donc soit tu as powerpoint sur ta machine, soit tu telecharges un viewer sur le site de microsoft.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Citation :

désolé je débute, en fait tous les fichiers avec les extensions dat,tmpl, met, pps ne s'ouvrent pas.

:lol: C'est MSOffice que tu appelles un "pack d'extentions" ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements