Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à l'aide!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je ne sais ps bien où demander ça ms jai un pti problème avec un logiciel antipub q jai téléchargé il y a qq jours. tout allait très bien jusqu'à aujourdui, qd il a commencé a me fermer aussi mes fenetres, dès q je les réduisais...
du coup je ne les réduis plus, ms je ne sais pa comment me débarrasser de ce facheux inconvénient/virus/..?
dites moi comment faire si vous savez qqchose! merci a tous!!!
claire

Autres pages sur : aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

kinderpingu a écritje ne sais ps bien où demander ça ms jai un pti problème avec un logiciel antipub q jai téléchargé il y a qq jours. tout allait très bien jusqu'à aujourdui, qd il a commencé a me fermer aussi mes fenetres, dès q je les réduisais...
du coup je ne les réduis plus, ms je ne sais pa comment me débarrasser de ce facheux inconvénient/virus/..?
claire

ta juste une option a desactiver ds le menu option!

ROMROM ki cartonne a écritClaire, me voila à ton secours!!!!! :sol: 
enfin.......
je sais juste que norton internet security te bloque les pubs et ya aps d'inconvénients...... en plus ca défonce tous les virus!!!!!!!

donc voila......... :pt1cable: 
[:le kneu]
bizarrement voir cette phrase me choque

kinderpingu a écritmoé ... mé je ne peux ni activer ni désactiver d'options ds ce logiciel :/ 
et puis, norton protège que dalle ou pas gd chose (je l'ai), puisque bocoup de virus passent a travers :/ 

Moi g pourtant un option a decocher ds la fenetre pub...

kinderpingu a écritje ne sais ps bien où demander ça ms jai un pti problème avec un logiciel antipub q jai téléchargé il y a qq jours. tout allait très bien jusqu'à aujourdui, qd il a commencé a me fermer aussi mes fenetres, dès q je les réduisais...
claire

Bizarre, Mozilla m'a jamais fait ça ... :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte