[Aide] Run-time error 70
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous, depuis presque 1 semaine, j'ai cette erreur qui s'affiche sans arrêt : Project1 Run-time error 70 permission denied avec une sorte de CD comme logo, j'en ai marre, c'est super chiant, que faire ? Avez-vous déjà eu ce bug ?
SVP, merci !
PS : Je suis sur windows 7 edition familiale 64 bits.
SVP, merci !
PS : Je suis sur windows 7 edition familiale 64 bits.
Autres pages sur : aide run time error
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà à quoi ressemble mon bureau après 30 minutes : http://s2.noelshack.com/old/up/error-f5f5ce8851.jpg
J'en ai vraiment marre, c'est de pire en pire, aidez-moi SVP.
J'en ai vraiment marre, c'est de pire en pire, aidez-moi SVP.
Product: Adobe Help Center 2.0 -- Error 1706.No valid source could be found for product Adobe Help Center 2.0. The Windows Installer cannot continue.
Voilà ce que ça m'affiche mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit l'erreur que j'ai eu, aujourd'hui j'en ai eu aucune d'erreur mais hier j'en ai eu des tonnes et là en regardant mes évènements d'erreur, je n'en vois aucune qui ressemble à ce que j'ai eu hier.
Voilà ce que ça m'affiche mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit l'erreur que j'ai eu, aujourd'hui j'en ai eu aucune d'erreur mais hier j'en ai eu des tonnes et là en regardant mes évènements d'erreur, je n'en vois aucune qui ressemble à ce que j'ai eu hier.
Saitek Cyborg Keyboard
Saitek SD6 Software
Confuguration software
Gestionnaire pour appareils microsoft windows mobile
Microsoft Xbox 360 accessories
Google udapte
Nero Home
WINDOWS
Windows live messenger
HDAudioCPL
Catalyst@ Audio Center
ATI Customer Care
avast! antivirus
ArcSoft connect
Adobe acrobat
Adobe reader and acrobat manager
Quicktime
itunes
Windows live device manager
Adobe System, Inc, Adobe Gamma Loader
Voilà et merci de ton aide. La plupart de ces programmes, je ne sais même pas à quoi ils me servent, la plupart, pas tous.
Saitek SD6 Software
Confuguration software
Gestionnaire pour appareils microsoft windows mobile
Microsoft Xbox 360 accessories
Google udapte
Nero Home
WINDOWS
Windows live messenger
HDAudioCPL
Catalyst@ Audio Center
ATI Customer Care
avast! antivirus
ArcSoft connect
Adobe acrobat
Adobe reader and acrobat manager
Quicktime
itunes
Windows live device manager
Adobe System, Inc, Adobe Gamma Loader
Voilà et merci de ton aide. La plupart de ces programmes, je ne sais même pas à quoi ils me servent, la plupart, pas tous.
Post une copie d'écran du message d'erreur stp....
Je redemande, Es tu bien sur un compte utilisateur administrateur ??
Pour vérifier: Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Modifier votre type de compte et confirmes bien que tu es en administrateur.
Fais déjà ça on verra après pour la suite....
Je redemande, Es tu bien sur un compte utilisateur administrateur ??
Pour vérifier: Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs -> Modifier votre type de compte et confirmes bien que tu es en administrateur.
Fais déjà ça on verra après pour la suite....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :