FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Aide pour transformer SVP un PDF en Word

Aide pour transformer SVP un PDF en Word

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide pour transformer SVP un PDF en Word

Plus d'informations

Bonjour à tous

Pour une association nous avons reçu des documents à remplir mais ...pas à la main

1-On peut imprimer les documents, mais on n'a plus de machine à écrire
pour les commpléter et les scannériser pour les renvoyer enn URGENT aujourd'hui

2-En les transformant en JPEG, j'arrive avec Photoshop à remplir les cases
mais malgré le choix de la police ce n'est pas.... "joli joli " !

3-En cherchant sur les anciens forums de PCA j'ai vu le conseil du logiciel
PDF2html. je l'ai téléchargé en français sour 01.Net mais j'ai un problème
pour le mettre sous Word.
La page s'installe mais en haut j'ai toutes les cases pour mettre les noms, adresses..
Par contre les intitulés ne sont plus devant chaque case mais tous alignés
sous le tableau.

J'ai donc besoin de votre aide SVP si vous connaissez ce logiciel qui transforme
PDF en Word. J'ai essayé d'autres logiciels encore moins évidents

Merci d'avance

Message édité par C6bon le 15-12-2006 à 11:03:13

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si ce sont des formulaires pdf bien faits, tu peux les remplir directement dans adobe reader (sous condition qu'il soit a jour) et imprimer ensuite, quitte à reimprimer en pdf.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Il y a aussi des chances que ce soit des formulaires administratifs qui sont faits pour être remplis à la main et non édités via un logiciel quelconque afin d'en conserver la fiabilité. De fait, il est relativement difficile (voire impossible) d'en récupérer le contenu autrement que par l'édition.

Comme le dit très justement gambit il existe des documents de ce type qui disposent de champs saisissables et protégeant le reste contre les modifications. Je crains cependant que ce n'est pas ton cas et tu devras apparemment remplir le document avec l'outil classique nommé stylo^^.

Dernière possibilité un peu "sauvage": imprimer le document vierge, créer un document Word contenant des zones de textes positionnées en fonction du dit document, imprimer le pdf puis réimprimer pardessus le document Word. C'est crade mais ça marche.

Envoie moi par mail (voir ma fiche d'identification) le pdf (si tu le peux) que je regarde ce qui est faisable.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Bonjour Gambit et Magellan

merci de vos réponses
Je vais appronfondir vos conseils

Bon week-end

Plus d'informations

Je pense qu'il est un peu tard mais pour info le logiciel PDF Transformer d'ABBYY le fait (je n'ai pas trouver de soft gratuit pour le faire), tu peu telechargé une version demo du soft limité en nombre de page.
http://france.abbyy.com/

Message édité par tomatecann ibal le 19-12-2006 à 17:29:46
Plus d'informations

Bonjour Tomatecannibal

Merci pour tes précisions et ton lien

bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Aide pour transformer SVP un PDF en Word

Annonces Google
Publicité
Dans les albums