FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Aide utilitaire de résolution de problème incomplète

Aide utilitaire de résolution de problème incomplète

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide utilitaire de résolution de problème incomplète

Plus d'informations

Bonjour,
Quand j'utilise l'utilitaire de résolution de problèmes dans l'aide de windows, la 2ème page, celle des propositions de solutions reste blanche.
J'utilise Windows 98SE.
Merci de me venir en aide.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est quoi ton problème ?

Plus d'informations

Gambit a écrit :

c'est quoi ton problème ?

Bonjour

Explication:

Exemple, j'ai un problème d'impression

Je clique Démarrer,puis Aide, ensuite Sur résolution de problèmes,et Utilitaires de résolution de problèmes Windws 98. Là sur la page qui s'affiche, je clique sur Impression, une page de problèmes s'affiche, voir ci-dessous.

Résolution des problèmes d'impression de Windows 98

Quel type de problème rencontrez-vous ?

* Mon document ne s'est pas imprimé.
* L'impression est d'une lenteur inhabituelle.
* Seule une partie de mon document s'est imprimée.
* Les graphiques sont déformés ou incomplets.
* Certaines polices manquent ou n'apparaissent pas comme à l'écran.
* L'impression est altérée.

SUIVANT

La je coche la ligne correspondant à mon problème et je clique sur SUIVANT
Normalement à ce stade là une page de solutions aux problèmes est affichée, mais celle-ci reste vide (blanche), et cela pour n'inporte quel autre problème.
Si vous avez la solution, merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pas cde que je voulais dire ...

tu as un probleme, donc tu lance l'aide de windows, et comme elle marche pas tu viens nous demander de l'aide pour faire marcher l'aide windows ...

tu trouves pas qu'il y a une étape legerement illogique ? dis nous directement quel est ton probleme de départ, ça ira plus vite..

d'autant plus que l'aide windows, à part te dire de verifier que ton rodi est allumé, elle t'avancera pas à grand chose...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Aide utilitaire de résolution de problème incomplète

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ClonyXXL 2.0.1.0 est arrivé !

Publié le 20 November 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés. BxxxxJ vient de sortir la version 2.0.1.0 Lire la suite

PlexTools Professional V2.08

Publié le 01 November 2003

PlexTools Pro est un utilitaire fournit avec les graveurs Plextor. Cette mise à jour apporte son lot de modifications : Ajouts: Création de CD-ROM: créer une image. Création de CD Audio: créer une image. Vitesse de transfert en lecture pour les supp Lire la suite

Automatiser ses connexions SSH avec PuTTY

Publié le 28 September 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un dossier destiné à automatiser les connexions SSH avec PuTTY (pour prendre contrôle à distance d'un de vos serveurs, par exemple). "Se connecter automatiquement & Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives