Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi maxi bug sur mon pc!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour je susi un new sur ce forum! enfet le pc de ma soeur a des enormes bugs! sa configuration c'est windows sp2, 3Ghz 1 GO de ram et des poussiere et enfet, ya pas mald e temps, il y avait des virus sur lordi qui m'envoyer des pub et tac, les pub c'etait de error safe sa afficher une page internet explorer( les petite rectangle d'attention) et quand je mettais anuler ou ok ou ferme sa me mettait sur la page internet et puis il y avait des tacs! genre je susi comme ca en triand ecrire un truc et ca faisait pleind e tac et c comme si j'avais cliquer autre par sur lecran ce qui m'enlever ma page.... j'avais avast, et j'en ai u marre j'ai installer bit defender 9, et la le miracle plus aucun bug plus rien! et depuis ca fait un bon bout de temp, tout est revenu j'ai essayer de reinstaller bit defender pour que ca remarche mais le probleme c'est que quand jactive le firewall et que j'interdise la conexion au tac tac et a errorsafe, enfin si jactive la firewall tout court, je n'arrive plus a aller sur internet, donc je suis coince...... par cotre un moment a linstaltion de bit defneder il me demande si jutilise uns erveur proxy puis il me demande le port et l'adresse ip du serveur, et jai passer cette etape.... ha oui en meme temp, quand je lais installer la premeire fois j'avais un modem adsl, et la ca marchait enfet c'est depuis que ya la freebox que ca fait sa.... vous pouvez m'aidez svp ! Merci beaucoup si vous resolvez mon prbleme!

P.S: ya un autre bug, maintenant mon ecrant a comme des micro vague...... mais enormement et c'est super soulant, je pensse que ca vient de lordi vu quil fait un bruit comme si y'avai un faux contact ou que le ventilo touche unt ruc en fer ce quie st bizare mais ca le fait que des fois le buit, et aussi j'ai toujours la consomation du systeme a 80, 100%......... aidez moi svp surtout pour le 1er probleme! MERCI BCP

Autres pages sur : aidez maxi bug

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte