Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi SVP meme si negatif....:(

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:(  Bonjour a tous deja et merci de vous interesser a mon probleme... :( 

Pour commencer je suis sous Windows 7 qui marche particulierement trés bien !!!
Mon soucis: lorsque je me met a jouer a quelque soit le jeu mon pc me met un ecran bleu pendant 2-3 secondes et redemare! :sweat: 
Il me le fait aussi (mais rarement ) lorsque je suis sur le bureau avec WMP11 ou autre... :whistle: 
Pilot a jour? Oui biensur, bien que difficile avec Windows 7 et la compatibilité de la plupart des drivers, mais sa n'est pas le probleme car sa me le faisait aussi sous Vista et sous Xp..
Je vous demande donc de l'aide car sa devient énervant voir gavant a force .. Merci. Cordialement.

Configuration :D  :
-Asus p5k
-nVidia 9800 Gtx
-Intel E8200 ( 2.66 Ghz ) + Zalman 9700Led bleu
-Corsair 550 Watts
-Antec 900
-Crucial BallistiX Tracer 2go (800Mhz)
...

Autres pages sur : aidez svp negatif

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

j'avais la même choses avec une cm asus , c'était une petite incompatibilité avec ma cg (nvidia), j'ai fait une mise à jour du bios, et tout est rentré dans l'ordre.
Si tes driver sont à jour et que tu as toujours cette écran bleu, essaye une mise à jour du bios, c'est super simple de nos jours !
Attend d'autre avis cependant.

Alors voila ce que j'ai pu chopper :
Driver_irql_not_less_or_egual
Stop: 0x000000d1 ( 0x124f4ae3, 0x00000002, 0x00000001, 0x8ee66c43)
nvlddmkm.sys adress 8ee66c43 base at 8ee37000, Datestamp 49fa9243

Voila ce que j'ai obtenue merci encore et j'espere qu'il y a une solution

est que ta 9800GTX est un modèle overclocké d'usine? si oui essaye de l'underclocker un peu

est ce que ton E8200 est overclocké? si oui as-tu fixé la fréquence du port pci-e à 100(voir 101)dans le bios

t'a bien pris les derniers drivers compatible windows 7 sur le site de Nvidia ?(les 185.85)

Eh bien non tous mes composant ne sont pas overclocké mais mon processeur je l'avais fait et remis a l'origine par la suite ... Oui ce sont bien les drivers que j'utilise pour ma carte nVidia! Si tu veux je peux remettre mon E8200 a 3.2Ghz avec le pci-e a 101 ce que je n'avais jamais fait jusqu'ici. Dit moi si je le fait merci beaucoup a vous tous!

Tu as essayer de désinstaller les pilotes de la cartes vidéo et de les réinstaller ? car le fichier que tu nomme est un fichier associer a ta carte vidéo !!

Si tu tape le nom du fichier dans google, tu vas même trouver des gens qui ont eux sensiblement le même problème que toi et sur commentsamarche, une personne poste une solution a ce problème ! tu ne perd rien a essayer !!!

Bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte